Recherche

SPSS présente sa nouvelle Clémentine

Publié par le

Une onzième mouture qui se distingue par de nouveaux modèles d'analyse.

  • Imprimer
Clémentine est bien connue de l'univers du data mining. Produit phare de l'éditeur SPSS, cette solution vient de faire l'objet d'une mise à jour. Clémentine 11 est dotée de quelques fonctionnalités améliorant le potentiel d'analyse de l'outil. D'abord, de nouveaux algorithmes tels que l'analyse discriminante, les modèles linéaires généralisés ou encore la régression logistique, ont été intégrés. Ensuite, à l'instar de l'ensemble du marché des solutions décisionnels, Clémentine 11 propose des modules dédiés à la gestion de la qualité des données : correction et enrichissement des informations, historisation des processus qu'elles ont subis, etc. Enfin, cette dernière mouture simplifie l'importation des modèles et facilite l'accès aux fonctionnalités statistiques des autres logiciels de l'éditeur. Toujours dans une optique d'interopérabilité, Clémentine 11 est compatible avec les bases de données Microsoft, Oracle et IBM.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]