Recherche

SPSS présente sa nouvelle Clémentine

Publié par le

Une onzième mouture qui se distingue par de nouveaux modèles d'analyse.

  • Imprimer
Clémentine est bien connue de l'univers du data mining. Produit phare de l'éditeur SPSS, cette solution vient de faire l'objet d'une mise à jour. Clémentine 11 est dotée de quelques fonctionnalités améliorant le potentiel d'analyse de l'outil. D'abord, de nouveaux algorithmes tels que l'analyse discriminante, les modèles linéaires généralisés ou encore la régression logistique, ont été intégrés. Ensuite, à l'instar de l'ensemble du marché des solutions décisionnels, Clémentine 11 propose des modules dédiés à la gestion de la qualité des données : correction et enrichissement des informations, historisation des processus qu'elles ont subis, etc. Enfin, cette dernière mouture simplifie l'importation des modèles et facilite l'accès aux fonctionnalités statistiques des autres logiciels de l'éditeur. Toujours dans une optique d'interopérabilité, Clémentine 11 est compatible avec les bases de données Microsoft, Oracle et IBM.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]