Recherche

SPSS présente Clementine 9

Publié par le

SPSS, éditeur de logiciels d'analyse prédictive, annonce la sortie de Clementine 9, la toute dernière version de son atelier de data mining. Outre la capacité à modéliser et à réaliser un scoring directement au sein même des bases de données, cette version s'enrichit de nouvelles techniques d'analyse avec trois nouveaux algorithmes d'arbres de décisions Chaid, Exhaustive Chaid et Quest.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]