Recherche

SPSS présente Clementine 9

Publié par le

SPSS, éditeur de logiciels d'analyse prédictive, annonce la sortie de Clementine 9, la toute dernière version de son atelier de data mining. Outre la capacité à modéliser et à réaliser un scoring directement au sein même des bases de données, cette version s'enrichit de nouvelles techniques d'analyse avec trois nouveaux algorithmes d'arbres de décisions Chaid, Exhaustive Chaid et Quest.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]