Recherche

SPSS lance une version enrichie de Clementine

Publié par le

Suite au rachat, en décembre dernier, de LexiQuest, spécialiste des logiciels d'interrogation en langage naturel, l'éditeur de solutions analytiques SPSS propose une nouvelle version de sa solution de data mining Clementine. Celle-ci offre désormais, au sein du même outil, des techniques d'analyse de données structurées associées à des techniques d'analyse de données textuelles, ce qui permet à l'utilisateur d'exploiter l'ensemble des informations dont il dispose.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]