Recherche

SPSS lance une nouvelle version du logiciel Data Collection

Publié par le

SPSS, fournisseur de logiciels et de solutions d'analyse prédictive, annonce le lancement de la nouvelle version de PASW Data Collection 5.6, comprenant une nouvelle version de Data Entry.

  • Imprimer

SPSS Inc. annonce le lancement de PASW Data Collection 5.6 (ancienne désignation : Dimensions), dernière version de son logiciel de gestion de collecte d'information et d’enquêtes.
PASW Data Collection 5.6, qui fait partie de la gamme de produits PASW (Predictive Analytics Software), gère l'intégralité du cycle de vie de l'enquête – de sa création à la collecte des données, en passant par le reporting et à l'analyse de l'enquête. La solution permet une gestion globale et multicanal des enquêtes et de la collecte d’informations. PASW Data Collection 5.6 intègre de nouvelles fonctions de saisie de données, une interface de création améliorée, conçue à la fois pour le débutant et l'analyste expérimenté, ainsi que de nouvelles fonctionnalités d'enquêtes téléphoniques visant à améliorer l’efficacité des centres d’appels. Cette version propose également des améliorations en termes de performance et sécurité.

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Lancement d'une nouvelle collection "DM's Lite", ouvertures d'un pop-up store chez Citadium et d'une seconde boutique parisienne, recrutement [...]

SPSS dévoile Clementine 12

SPSS dévoile Clementine 12

SPSS dévoile Clementine 12

Le spécialiste du data mining améliore son atelier prédictif et annonce une nouvelle version de son module de text mining.

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Pour préserver la chaîne de valeur de l'e-mail marketing, le Collectif des plateformes d'affiliation lance une nouvelle version de sa charte [...]