Recherche

SPSS lance ses nouvelles versions des logiciels de data mining et d'analyse textuelle

Publié par le

Le fournisseur de logiciels et de solutions d'analyse prédictive SPSS a lancé de nouvelles versions de ses logiciels de data mining et d'analyse de textes.

  • Imprimer

SPSS Inc., fournisseur mondial de logiciels et de solutions d'analyse prédictive, a annoncé la sortie des dernières versions de ses logiciels de data mining et d'analyse de textes : PASW Modeler 13 (anciennement Clementine) et PASW Text Analytics 13 (anciennement Text Mining for Clementine) mettent à la portée de tous les utilisateurs la puissance du data mining et de l'analyse de textes, tout en améliorant la productivité, la flexibilité et l'efficacité des analystes expérimentés.


Soulignons que l'ensemble de l’offre de logiciels d'analyse prédictive de SPSS a été rebaptisée PASW, Predictive Analytics Software. Cette nouvelle dénomination, qui réunit ainsi toute la famille de produits sous un même nom, reflète grâce à une nomenclature détaillée la richesse des fonctionnalités et l'intégration transparente de tous les produits SPSS.

Ainsi, tous les logiciels de SPSS porteront dorénavant la désignation PASW. Au cours de l'année prochaine, les nouvelles versions des produits de SPSS seront lancées sous cette nouvelle appellation, par exemple PASW Statistics (anciennement : SPSS Statistics), PASW Data Collection (anciennement : Dimensions) et PASW Collaboration and Deployment Services (anciennement : Predictive Enterprise Services).

SPSS dévoile Clementine 12

SPSS dévoile Clementine 12

SPSS dévoile Clementine 12

Le spécialiste du data mining améliore son atelier prédictif et annonce une nouvelle version de son module de text mining.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

La valeur acquise

La valeur acquise

La valeur acquise

La valeur acquise est un indicateur clé d'analyse de la performance du projet. Elle est égale à la valeur qui est prévue au budget de référence [...]

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

[Tribune] 6 questions essentielles sur le data mining

[Tribune] 6 questions essentielles sur le data mining

[Tribune] 6 questions essentielles sur le data mining

Le "QQOQCCP" du data mining : telle est la méthode proposée par Philippe Nanopoulos, de Base Plus, afin d'appréhender tous les enjeux de l'extraction [...]