Recherche

SPSS lance Text Analysis for Surveys 3.0

Publié par le

SPSS lance Text Analysis for Surveys 3.0 qui optimise la qualité et la rapidité de l'identification et de la classification des retours et des opinions clients.

  • Imprimer

SPSS, fournisseur mondial de solutions d'analyse prédictive, annonce le lancement de la nouvelle version de Text Analysis for Surveys 3.0. Ce logiciel permet aux entreprises et aux administrations de réaliser des économies lors de l'extraction, de la classification et de l'analyse des réponses clients aux questionnaires ouverts.
Les entreprises peuvent désormais collecter les réponses données par les clients par des moyens très divers, tels que les enquêtes téléphoniques, les sites web et les entretiens en face à face. Selon SPSS, "les mots exacts employés par les clients dans les réponses aux questions ouvertes sont souvent très révélateurs. SPSS Text Analysis for Surveys 3.0 est l'outil pour classer ces réponses en catégories et quantifier la satisfaction du client, de l'employé, du citoyen ou de l'étudiant consulté".

SPSS propose le "text mining" pour tous

SPSS propose le "text mining" pour tous

SPSS propose le "text mining" pour tous

Le specialiste du predictif devoile la seconde mouture de Stafs sa solution analyse de texte commercialisee pour 000 euros

SPSS lance SPSS Text Mining

SPSS lance SPSS Text Mining

SPSS lance SPSS Text Mining

Grace une analyse fine des donnees non structurees SPSS Text Mining permet aux entreprises de mieux connaitre leurs clients

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

[Billet] Picture Chatting, rien que pour vos yeux !

[Billet] Picture Chatting, rien que pour vos yeux !

[Billet] Picture Chatting, rien que pour vos yeux !

Sens dessus dessous tous les quinze jours la specialiste du langage Jeanne Bordeau analyse le sens et le poids marketing des mots Aujourd hui [...]