Recherche

SPSS lance Text Analysis for Surveys 3.0

Publié par le

SPSS lance Text Analysis for Surveys 3.0 qui optimise la qualité et la rapidité de l'identification et de la classification des retours et des opinions clients.

  • Imprimer

SPSS, fournisseur mondial de solutions d'analyse prédictive, annonce le lancement de la nouvelle version de Text Analysis for Surveys 3.0. Ce logiciel permet aux entreprises et aux administrations de réaliser des économies lors de l'extraction, de la classification et de l'analyse des réponses clients aux questionnaires ouverts.
Les entreprises peuvent désormais collecter les réponses données par les clients par des moyens très divers, tels que les enquêtes téléphoniques, les sites web et les entretiens en face à face. Selon SPSS, "les mots exacts employés par les clients dans les réponses aux questions ouvertes sont souvent très révélateurs. SPSS Text Analysis for Surveys 3.0 est l'outil pour classer ces réponses en catégories et quantifier la satisfaction du client, de l'employé, du citoyen ou de l'étudiant consulté".

SPSS lance SPSS Text Mining

SPSS lance SPSS Text Mining

SPSS lance SPSS Text Mining

Grâce à une analyse fine des données non structurées, SPSS Text Mining permet aux entreprises de mieux connaître leurs clients.

[Billet] Picture Chatting, rien que pour vos yeux !

[Billet] Picture Chatting, rien que pour vos yeux !

[Billet] Picture Chatting, rien que pour vos yeux !

"Sens dessus dessous" : tous les quinze jours, la spécialiste du langage Jeanne Bordeau analyse le sens et le poids (marketing) des mots. Aujourd'hui, [...]

[Test Lab] Faut-il utiliser... Facebook Canvas ?

[Test Lab] Faut-il utiliser... Facebook Canvas ?

[Test Lab] Faut-il utiliser... Facebook Canvas ?

Lancée le 25 février 2016, Facebook Canvas est une nouvelle solution de marketing immersif sur mobile. Premier à l'utiliser en France, Citroën [...]

[Livre] Internet Marketing 2016

[Livre] Internet Marketing 2016

[Livre] Internet Marketing 2016

L'EBG lance l'édition 2016 de son guide pratique "Internet Marketing 2016", qui décrypte les tendances du marché et analyse les campagnes digitales [...]