Recherche

SPSS décline ses solutions d'analyse prédictives sur Internet

Publié par le

Le spécialiste de l'analyse prédictive annonce la sortie de Predictive Web Analytics, une solution, clés en main, permettant de suivre, mesurer et prévoir le comportement des internautes. Combinant les fonctionnalités d'analyse de l'activité web de NetGenesis 6.0 et celles de modélisation prédictive de Clementine 7.0 (data mining), la solution logicielle permet de transformer les données issues du Web en informations pertinentes qui contribuent à améliorer les scores de ventes en ligne. L'application offre 4 fonctionnalités essentielles dans ce domaine : la segmentation des visiteurs en fonction de leur comportement, la détection d'affinités en matière de contenu et de produit spécifique, l'identification du parcours clé d'un internaute sur le site web et, enfin, la prévision de la propension d'un visiteur à concrétiser un acte d'achat ou à changer de site.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]