Recherche

SPSS décline ses solutions d'analyse prédictives sur Internet

Publié par le

Le spécialiste de l'analyse prédictive annonce la sortie de Predictive Web Analytics, une solution, clés en main, permettant de suivre, mesurer et prévoir le comportement des internautes. Combinant les fonctionnalités d'analyse de l'activité web de NetGenesis 6.0 et celles de modélisation prédictive de Clementine 7.0 (data mining), la solution logicielle permet de transformer les données issues du Web en informations pertinentes qui contribuent à améliorer les scores de ventes en ligne. L'application offre 4 fonctionnalités essentielles dans ce domaine : la segmentation des visiteurs en fonction de leur comportement, la détection d'affinités en matière de contenu et de produit spécifique, l'identification du parcours clé d'un internaute sur le site web et, enfin, la prévision de la propension d'un visiteur à concrétiser un acte d'achat ou à changer de site.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]