Recherche

SPSS décline ses solutions d'analyse prédictives sur Internet

Publié par le

Le spécialiste de l'analyse prédictive annonce la sortie de Predictive Web Analytics, une solution, clés en main, permettant de suivre, mesurer et prévoir le comportement des internautes. Combinant les fonctionnalités d'analyse de l'activité web de NetGenesis 6.0 et celles de modélisation prédictive de Clementine 7.0 (data mining), la solution logicielle permet de transformer les données issues du Web en informations pertinentes qui contribuent à améliorer les scores de ventes en ligne. L'application offre 4 fonctionnalités essentielles dans ce domaine : la segmentation des visiteurs en fonction de leur comportement, la détection d'affinités en matière de contenu et de produit spécifique, l'identification du parcours clé d'un internaute sur le site web et, enfin, la prévision de la propension d'un visiteur à concrétiser un acte d'achat ou à changer de site.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]