Recherche

SPSS décline ses solutions d'analyse prédictives sur Internet

Publié par le

Le spécialiste de l'analyse prédictive annonce la sortie de Predictive Web Analytics, une solution, clés en main, permettant de suivre, mesurer et prévoir le comportement des internautes. Combinant les fonctionnalités d'analyse de l'activité web de NetGenesis 6.0 et celles de modélisation prédictive de Clementine 7.0 (data mining), la solution logicielle permet de transformer les données issues du Web en informations pertinentes qui contribuent à améliorer les scores de ventes en ligne. L'application offre 4 fonctionnalités essentielles dans ce domaine : la segmentation des visiteurs en fonction de leur comportement, la détection d'affinités en matière de contenu et de produit spécifique, l'identification du parcours clé d'un internaute sur le site web et, enfin, la prévision de la propension d'un visiteur à concrétiser un acte d'achat ou à changer de site.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]