Recherche

SPSS annonce quatre nouveaux produits

Publié par le

L'éditeur met à jour l'ensemble de sa plateforme d'analyse prédictive.

  • Imprimer
Le spécialiste des outils analytiques prédictifs vient de dévoiler quatre nouvelles solutions : Clementine 11.1, Dimensions 4.5, Text Mining for Clémentine 5.0 et Predictive Enterprise Services 3.0. La premiere est une mise à jour de la onzième génération de la solution phare de data mining, Clémentine, annoncée en janvier dernier. Elle simplifie plus encore la création, l'intégration et l'exploitation de modèles d'analyses prédictives. Dimensions 4.5, quant à elle, a été enrichie de fonctionnalités pour croiser des statistiques issues d'études réalisées avec Dimension avec des informations en provenance d'autres briques du système d'information, le CRM par exemple. La cinquième version de Text Mining for Clémentine, module additionnel dédié aux données non structurées, gère désormais des textes multilingues (anglais, français, espagnol, allemand, néerlandais, italien et portugais). Enfin, Predictive Enterprise Services 3.0 s'est vue dotée d'options d'actualisation et d'évaluation des modèles prédictifs. De nouvelles options de reporting, de gestion des ressources, de notification et d'automatisation ont par ailleurs été ajoutées.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]