Recherche
En ce moment En ce moment

SPSS annonce quatre nouveaux produits

Publié par le

L'éditeur met à jour l'ensemble de sa plateforme d'analyse prédictive.

  • Imprimer
Le spécialiste des outils analytiques prédictifs vient de dévoiler quatre nouvelles solutions : Clementine 11.1, Dimensions 4.5, Text Mining for Clémentine 5.0 et Predictive Enterprise Services 3.0. La premiere est une mise à jour de la onzième génération de la solution phare de data mining, Clémentine, annoncée en janvier dernier. Elle simplifie plus encore la création, l'intégration et l'exploitation de modèles d'analyses prédictives. Dimensions 4.5, quant à elle, a été enrichie de fonctionnalités pour croiser des statistiques issues d'études réalisées avec Dimension avec des informations en provenance d'autres briques du système d'information, le CRM par exemple. La cinquième version de Text Mining for Clémentine, module additionnel dédié aux données non structurées, gère désormais des textes multilingues (anglais, français, espagnol, allemand, néerlandais, italien et portugais). Enfin, Predictive Enterprise Services 3.0 s'est vue dotée d'options d'actualisation et d'évaluation des modèles prédictifs. De nouvelles options de reporting, de gestion des ressources, de notification et d'automatisation ont par ailleurs été ajoutées.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.