Recherche

SPSS annonce quatre nouveaux produits

Publié par le

L'éditeur met à jour l'ensemble de sa plateforme d'analyse prédictive.

  • Imprimer
Le spécialiste des outils analytiques prédictifs vient de dévoiler quatre nouvelles solutions : Clementine 11.1, Dimensions 4.5, Text Mining for Clémentine 5.0 et Predictive Enterprise Services 3.0. La premiere est une mise à jour de la onzième génération de la solution phare de data mining, Clémentine, annoncée en janvier dernier. Elle simplifie plus encore la création, l'intégration et l'exploitation de modèles d'analyses prédictives. Dimensions 4.5, quant à elle, a été enrichie de fonctionnalités pour croiser des statistiques issues d'études réalisées avec Dimension avec des informations en provenance d'autres briques du système d'information, le CRM par exemple. La cinquième version de Text Mining for Clémentine, module additionnel dédié aux données non structurées, gère désormais des textes multilingues (anglais, français, espagnol, allemand, néerlandais, italien et portugais). Enfin, Predictive Enterprise Services 3.0 s'est vue dotée d'options d'actualisation et d'évaluation des modèles prédictifs. De nouvelles options de reporting, de gestion des ressources, de notification et d'automatisation ont par ailleurs été ajoutées.
Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]