Recherche

SPSS annonce quatre nouveaux produits

Publié par le

L'éditeur met à jour l'ensemble de sa plateforme d'analyse prédictive.

  • Imprimer
Le spécialiste des outils analytiques prédictifs vient de dévoiler quatre nouvelles solutions : Clementine 11.1, Dimensions 4.5, Text Mining for Clémentine 5.0 et Predictive Enterprise Services 3.0. La premiere est une mise à jour de la onzième génération de la solution phare de data mining, Clémentine, annoncée en janvier dernier. Elle simplifie plus encore la création, l'intégration et l'exploitation de modèles d'analyses prédictives. Dimensions 4.5, quant à elle, a été enrichie de fonctionnalités pour croiser des statistiques issues d'études réalisées avec Dimension avec des informations en provenance d'autres briques du système d'information, le CRM par exemple. La cinquième version de Text Mining for Clémentine, module additionnel dédié aux données non structurées, gère désormais des textes multilingues (anglais, français, espagnol, allemand, néerlandais, italien et portugais). Enfin, Predictive Enterprise Services 3.0 s'est vue dotée d'options d'actualisation et d'évaluation des modèles prédictifs. De nouvelles options de reporting, de gestion des ressources, de notification et d'automatisation ont par ailleurs été ajoutées.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]