Recherche

SPSS 13 mise sur le reporting et la segmentation des données

Publié par le

SPSS Inc, éditeur de logiciels d'analyse prédictive et de statistiques, vient d'annoncer la disponibilité de SPSS 13 pour Windows, la dernière version de son logiciel phare. A la clé, des fonctions de reporting renforcées, un nouveau module d'élaboration d'arbres de décision, de nouvelles fonctions de préparation des données, ainsi qu'un outil de préparation des plans d'échantillonnage pour les enquêtes.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]