Recherche

SPI met à jour son «International Address Guide»

Publié par le

Cette nouvelle édition propose des informations sur 629 brockers répartis dans 22 pays.

  • Imprimer
Swiss Post International (SPI) vient de publier la nouvelle édition de son guide international de l'adresse (International Address Guide). Vendu au prix de 22 euros, il couvre 22 marchés (les États-Unis et 21 pays européens avec la Russie dont c'est la première apparition), propose des informations sur 629 fournisseurs d'adresses et compte 270 pages. Le guide se compose de trois parties. La première présente succintement les bonnes pratiques de l'achat d'adresses à l'international. Le deuxième décortique chaque marché d'adresses : profil du pays, couverture des bases de données, fichiers comportementaux, référentiels, conditions d'achats et politique de protection des données. La troisième détaille les principaux fournisseurs locaux d'adresses. Le guide se conclut sur les solutions propres à Swiss Post International. Toutes ces informations sont également disponibles via une déclinaison dématérialisée (www.swisspost.com/addressguide). Rappelons que ce guide, disponible en trois langues (anglais, français et allemand) et existant depuis 2003, est réalisé par Direct Success, spécialiste allemand du marketing direct qui produit également pour SPI son Guide européen du marketing direct.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]