Recherche

SPI met à jour son «International Address Guide»

Publié par le

Cette nouvelle édition propose des informations sur 629 brockers répartis dans 22 pays.

  • Imprimer
Swiss Post International (SPI) vient de publier la nouvelle édition de son guide international de l'adresse (International Address Guide). Vendu au prix de 22 euros, il couvre 22 marchés (les États-Unis et 21 pays européens avec la Russie dont c'est la première apparition), propose des informations sur 629 fournisseurs d'adresses et compte 270 pages. Le guide se compose de trois parties. La première présente succintement les bonnes pratiques de l'achat d'adresses à l'international. Le deuxième décortique chaque marché d'adresses : profil du pays, couverture des bases de données, fichiers comportementaux, référentiels, conditions d'achats et politique de protection des données. La troisième détaille les principaux fournisseurs locaux d'adresses. Le guide se conclut sur les solutions propres à Swiss Post International. Toutes ces informations sont également disponibles via une déclinaison dématérialisée (www.swisspost.com/addressguide). Rappelons que ce guide, disponible en trois langues (anglais, français et allemand) et existant depuis 2003, est réalisé par Direct Success, spécialiste allemand du marketing direct qui produit également pour SPI son Guide européen du marketing direct.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]