Recherche

SPI met à jour son «International Address Guide»

Publié par le

Cette nouvelle édition propose des informations sur 629 brockers répartis dans 22 pays.

  • Imprimer
Swiss Post International (SPI) vient de publier la nouvelle édition de son guide international de l'adresse (International Address Guide). Vendu au prix de 22 euros, il couvre 22 marchés (les États-Unis et 21 pays européens avec la Russie dont c'est la première apparition), propose des informations sur 629 fournisseurs d'adresses et compte 270 pages. Le guide se compose de trois parties. La première présente succintement les bonnes pratiques de l'achat d'adresses à l'international. Le deuxième décortique chaque marché d'adresses : profil du pays, couverture des bases de données, fichiers comportementaux, référentiels, conditions d'achats et politique de protection des données. La troisième détaille les principaux fournisseurs locaux d'adresses. Le guide se conclut sur les solutions propres à Swiss Post International. Toutes ces informations sont également disponibles via une déclinaison dématérialisée (www.swisspost.com/addressguide). Rappelons que ce guide, disponible en trois langues (anglais, français et allemand) et existant depuis 2003, est réalisé par Direct Success, spécialiste allemand du marketing direct qui produit également pour SPI son Guide européen du marketing direct.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.