Recherche

SPB renforce son offre de conseil et courtage en fichiers

Publié par le

SPB (conception de produits d'assurance et d'assistance) enrichit son activité marketing direct en proposant des prestations de conseil et de courtage en fichiers. Ainsi, l'enseigne Go Voyages, filiale du groupe Accor, vient de signer un accord exclusif de courtage avec SPB sur son fichier clients (740 000 adresses e-mails et postales sur une cible très urbaine, en majorité des couples entre 30 et 40 ans. Dans la Distribution, Du Pareil au Même fournit également à SPB en co-exclusivité son fichier de clientes fidèles (400 000 adresses du Club de fidélité, jeunes mamans de 30 à 39 ans). D'autres fichiers émanant essentiellement de la presse spécialisée renseignent l'univers de consommation des seniors actifs et retraités (Rustica, Détours en France, Cuisines et Terroirs, Pour nos jardins, Florilège...)
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]