Recherche

SPB renforce son offre de conseil et courtage en fichiers

Publié par le

SPB (conception de produits d'assurance et d'assistance) enrichit son activité marketing direct en proposant des prestations de conseil et de courtage en fichiers. Ainsi, l'enseigne Go Voyages, filiale du groupe Accor, vient de signer un accord exclusif de courtage avec SPB sur son fichier clients (740 000 adresses e-mails et postales sur une cible très urbaine, en majorité des couples entre 30 et 40 ans. Dans la Distribution, Du Pareil au Même fournit également à SPB en co-exclusivité son fichier de clientes fidèles (400 000 adresses du Club de fidélité, jeunes mamans de 30 à 39 ans). D'autres fichiers émanant essentiellement de la presse spécialisée renseignent l'univers de consommation des seniors actifs et retraités (Rustica, Détours en France, Cuisines et Terroirs, Pour nos jardins, Florilège...)
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]