Recherche

SPB Marketing Services remporte l'animation commerciale des produits MasterCard

Publié par le

Après compétition, avec notamment Everest, SPB Marketing Services, agence sortante, a remporté le budget d'animation commerciale des produits de la gamme MasterCard, suite à l'appel d'offres lancé par Europay France. De janvier à décembre 2003, environ 70 000 commerciaux, appartenant à toutes les grandes banques ainsi qu'à La Poste, vont être concernés par une opération baptisée "Plein Zoom". Celle-ci intègre des techniques de stimulation, d'événementiel, d'édition (CD-Rom et classeur de suivi du challenge), de marketing direct (kit clés en main)... Un site internet dédié (www.pleinzoom.com), incluant un jeu en ligne, a également été créé par l'agence.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]