Recherche

SPB Marketing Services remporte l'animation commerciale des produits MasterCard

Publié par le

Après compétition, avec notamment Everest, SPB Marketing Services, agence sortante, a remporté le budget d'animation commerciale des produits de la gamme MasterCard, suite à l'appel d'offres lancé par Europay France. De janvier à décembre 2003, environ 70 000 commerciaux, appartenant à toutes les grandes banques ainsi qu'à La Poste, vont être concernés par une opération baptisée "Plein Zoom". Celle-ci intègre des techniques de stimulation, d'événementiel, d'édition (CD-Rom et classeur de suivi du challenge), de marketing direct (kit clés en main)... Un site internet dédié (www.pleinzoom.com), incluant un jeu en ligne, a également été créé par l'agence.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]