Recherche

SPB Marketing Services remporte l'animation commerciale des produits MasterCard

Publié par le

Après compétition, avec notamment Everest, SPB Marketing Services, agence sortante, a remporté le budget d'animation commerciale des produits de la gamme MasterCard, suite à l'appel d'offres lancé par Europay France. De janvier à décembre 2003, environ 70 000 commerciaux, appartenant à toutes les grandes banques ainsi qu'à La Poste, vont être concernés par une opération baptisée "Plein Zoom". Celle-ci intègre des techniques de stimulation, d'événementiel, d'édition (CD-Rom et classeur de suivi du challenge), de marketing direct (kit clés en main)... Un site internet dédié (www.pleinzoom.com), incluant un jeu en ligne, a également été créé par l'agence.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]