Recherche

SPB Marketing Services remporte l'animation commerciale des produits MasterCard

Publié par le

Après compétition, avec notamment Everest, SPB Marketing Services, agence sortante, a remporté le budget d'animation commerciale des produits de la gamme MasterCard, suite à l'appel d'offres lancé par Europay France. De janvier à décembre 2003, environ 70 000 commerciaux, appartenant à toutes les grandes banques ainsi qu'à La Poste, vont être concernés par une opération baptisée "Plein Zoom". Celle-ci intègre des techniques de stimulation, d'événementiel, d'édition (CD-Rom et classeur de suivi du challenge), de marketing direct (kit clés en main)... Un site internet dédié (www.pleinzoom.com), incluant un jeu en ligne, a également été créé par l'agence.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]