Recherche

SPB Marketing Services devient Peak Sales Agency

Publié par le

Peak Sales Agency est la nouvelle identité de l'agence de marketing opérationnel lancée, en tant que département, au sein de SPB, sous le nom de SPB Marketing Services, il y a cinq ans. Peak Sales est une SAS détenue majoritairement par le groupe SPB (450 personnes, 40 millions d'euros de commissions en 2004 dans le secteur des produits d'enrichissement marketing destinés aux grandes masses de clients particuliers), avec Frédéric Boullé comme directeur général associé.
Peak Sales Agency vient de gagner trois nouveaux budgets :
- BNP Paribas : campagnes d'animation d'ouverture des nouvelles agences du réseau incluant l'organisation et la coordination des opérations de marketing opérationnel ;
- Mastercard (Europay France) : conception et gestion du plan d'animation commercial annuel "les pilotes 2005" à destination de l'ensemble des banques françaises ;
- Butagaz : mailing de lancement de la nouvelle offre de prévoyance "assistance chaudières".
Composée de 9 personnes, l'agence prévoit une marge brute d'un million d'euros pour 2005.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]