Recherche

SPB Marketing Services devient Peak Sales Agency

Publié par le

Peak Sales Agency est la nouvelle identité de l'agence de marketing opérationnel lancée, en tant que département, au sein de SPB, sous le nom de SPB Marketing Services, il y a cinq ans. Peak Sales est une SAS détenue majoritairement par le groupe SPB (450 personnes, 40 millions d'euros de commissions en 2004 dans le secteur des produits d'enrichissement marketing destinés aux grandes masses de clients particuliers), avec Frédéric Boullé comme directeur général associé.
Peak Sales Agency vient de gagner trois nouveaux budgets :
- BNP Paribas : campagnes d'animation d'ouverture des nouvelles agences du réseau incluant l'organisation et la coordination des opérations de marketing opérationnel ;
- Mastercard (Europay France) : conception et gestion du plan d'animation commercial annuel "les pilotes 2005" à destination de l'ensemble des banques françaises ;
- Butagaz : mailing de lancement de la nouvelle offre de prévoyance "assistance chaudières".
Composée de 9 personnes, l'agence prévoit une marge brute d'un million d'euros pour 2005.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]