Recherche

SNT va gérer le CRM de Club-Internet / T-Online France

Publié par le

Confronté au débordement de son service clients, le troisième fournisseur d'accès à Internet (1 million d'abonnés en France) a décidé de s'appuyer sur SNT France pour la gestion de ses services acquisition et assistance clients. Spécialiste des centres de contacts externalisés autour de la GRC, SNT est implanté dans 8 pays européens et a développé une offre globale et multicanal autour du cycle de la relation client.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]