Recherche

SNT France devient Vitalicom

Publié par le

Nommée en juillet 2003, la nouvelle équipe dirigeante de SNT France (Renaud Sassi, Pierre Servais, Farid Akani et Alfredo Bacin) devient actionnaire majoritaire de la filiale française de SNT Group, spécialiste européen de la relation multicanal. Pour symboliser cette évolution, SNT France devient aujourd'hui Vitalicom. Spécialisée dans l'externalisation du suivi de la relation client, la société gère plus de 60 millions de contacts grâce à ses 1 800 collaborateurs répartis sur 8 sites en France. Depuis juillet dernier, Vitalicom a conquis des clients tels que Créateurs de Beauté, JP Morgan Fleming, W. Finance, Iliad et Samsung Electronics. Sa volonté d'innovation s'illustre par la création récente d'une plate-forme de distribution intégrée, nommée RefleXce.
Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]