Recherche

SNT France devient Vitalicom

Publié par le

Nommée en juillet 2003, la nouvelle équipe dirigeante de SNT France (Renaud Sassi, Pierre Servais, Farid Akani et Alfredo Bacin) devient actionnaire majoritaire de la filiale française de SNT Group, spécialiste européen de la relation multicanal. Pour symboliser cette évolution, SNT France devient aujourd'hui Vitalicom. Spécialisée dans l'externalisation du suivi de la relation client, la société gère plus de 60 millions de contacts grâce à ses 1 800 collaborateurs répartis sur 8 sites en France. Depuis juillet dernier, Vitalicom a conquis des clients tels que Créateurs de Beauté, JP Morgan Fleming, W. Finance, Iliad et Samsung Electronics. Sa volonté d'innovation s'illustre par la création récente d'une plate-forme de distribution intégrée, nommée RefleXce.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]