Recherche

SNCF TER renouvelle sa confiance à Proximity

Publié par le

Après trois ans de collaboration, et au terme d'une compétition, TER a choisi Proximity BBDO pour assurer sa communication opérationnelle des trois années à venir. L'agence a proposé un dispositif on et off line, dans une démarche multicanal. L'agence s'est fixé comme objectif de développer une démarche fidélisante afin de réduire l'attrition de ses clients.
Proximity BBDO prévoit également la mise en place d'une plate-forme relationnelle pour que chaque prise de parole de la marque soit cohérente et remporte l'adhésion du grand public. Différents canaux de communication sont prévus : marketing direct, dispositif sur lieux de vente (gares), marketing interactif.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]