Recherche
En ce moment En ce moment

SNCF TER choisit E.piphany pour gérer ses centres de relation client

Publié par le

SNCF TER (Transport Express Régional) souhaite instaurer une véritable politique de gestion de la relation client auprès de ses 4 millions de clients. Pour cela, elle mène actuellement deux expérimentations de "Centres de relation client" régionaux, en Rhône-Alpes depuis juin 2001 et en Pays de La Loire depuis septembre 2002. Elle a parallèlement souhaité se doter d'un outil de CRM, qui lui permette, d'une part, d'automatiser les processus des centres d'appels et, d'autre part, d'améliorer la pertinence des campagnes marketing en fournissant aux activités régionales TER un outil d'analyse et de gestion de campagnes marketing. C'est l'outil E.phany qui a été retenu, à l'issue d'un appel d'offres.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.