Recherche

SNCF TER choisit E.piphany pour gérer ses centres de relation client

Publié par le

SNCF TER (Transport Express Régional) souhaite instaurer une véritable politique de gestion de la relation client auprès de ses 4 millions de clients. Pour cela, elle mène actuellement deux expérimentations de "Centres de relation client" régionaux, en Rhône-Alpes depuis juin 2001 et en Pays de La Loire depuis septembre 2002. Elle a parallèlement souhaité se doter d'un outil de CRM, qui lui permette, d'une part, d'automatiser les processus des centres d'appels et, d'autre part, d'améliorer la pertinence des campagnes marketing en fournissant aux activités régionales TER un outil d'analyse et de gestion de campagnes marketing. C'est l'outil E.phany qui a été retenu, à l'issue d'un appel d'offres.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]