Recherche

SIEMENS se forge une nouvelle image en France

Publié par le

Siemens France a confié à Publicis Consultants la réalisation d'une vaste campagne d'image dans l'hexagone où 11,5 millions d'euros ont été investis. Cette campagne s'inscrit dans la nouvelle stratégie déployée par Siemens en France pour ancrer la marque dans l'univers économique.Siemens France est aujourd'hui l'une des premières entreprises industrielles internationale implantée dans l'hexagone avec 10 centres de production, 6 centres de Recherche & Développement et 11 000 personnes. Ces éléments clés ont servi de base à la campagne de Siemens France qui a choisi de donner la parole aux salariés dans les régions où est implanté le groupe. « l'objectif est de renforcer notre identité française et régionale qui doit nous permettre de créer le réflexe Siemens dans l'esprit des décideurs. Nous tablons sur une hausse de 30% de notre activité sous 3 ans », précise le Président de Siemens France. Cette campagne est lancée depuis le 11 octobre 2004.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]