Recherche

SIEMENS se forge une nouvelle image en France

Publié par le

Siemens France a confié à Publicis Consultants la réalisation d'une vaste campagne d'image dans l'hexagone où 11,5 millions d'euros ont été investis. Cette campagne s'inscrit dans la nouvelle stratégie déployée par Siemens en France pour ancrer la marque dans l'univers économique.Siemens France est aujourd'hui l'une des premières entreprises industrielles internationale implantée dans l'hexagone avec 10 centres de production, 6 centres de Recherche & Développement et 11 000 personnes. Ces éléments clés ont servi de base à la campagne de Siemens France qui a choisi de donner la parole aux salariés dans les régions où est implanté le groupe. « l'objectif est de renforcer notre identité française et régionale qui doit nous permettre de créer le réflexe Siemens dans l'esprit des décideurs. Nous tablons sur une hausse de 30% de notre activité sous 3 ans », précise le Président de Siemens France. Cette campagne est lancée depuis le 11 octobre 2004.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]