Recherche

SFR voit les fêtes en grand avec Noël XXL

Publié par le

Le site espacesfr.com et l’agence FullSIX viennent de lancer une opération baptisée Noël XXL à l’occasion de la période de l’Aven. L'idée : offrir à l’internaute, du 1er au 23 décembre et pour tout achat d’un mobile avec abonnement, une promotion spécifique quotidienne dans la rubrique "Bonnes Affaires" du site www.espacesfr.com. En complément d’une alerte e-mail présentant l’offre du jour, un outil original complète le dispositif : le Widget Noël XXL. Le Widget, appellation résultant de la contraction de Windows Gadget, est un module interactif téléchargeable qui s’intègre sur le poste utilisateur et qui ne nécessite ni l’ouverture d’une boîte e-mail, ni celle du navigateur. Un simple clic sur le Widget amène le destinataire directement sur la page "Bonnes Affaires" d’espacesfr.com.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM, ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]