Recherche

SFR voit les fêtes en grand avec Noël XXL

Publié par le

Le site espacesfr.com et l’agence FullSIX viennent de lancer une opération baptisée Noël XXL à l’occasion de la période de l’Aven. L'idée : offrir à l’internaute, du 1er au 23 décembre et pour tout achat d’un mobile avec abonnement, une promotion spécifique quotidienne dans la rubrique "Bonnes Affaires" du site www.espacesfr.com. En complément d’une alerte e-mail présentant l’offre du jour, un outil original complète le dispositif : le Widget Noël XXL. Le Widget, appellation résultant de la contraction de Windows Gadget, est un module interactif téléchargeable qui s’intègre sur le poste utilisateur et qui ne nécessite ni l’ouverture d’une boîte e-mail, ni celle du navigateur. Un simple clic sur le Widget amène le destinataire directement sur la page "Bonnes Affaires" d’espacesfr.com.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]