Recherche

SFR vante les mérites du surf en situation de mobilité

Publié par le

Depuis mi-octobre, l'opérateur communique sur ses nouveaux forfaits Internet 3G+.

  • Imprimer

Internet est devenu en quelques années un outil quasiment indispensable. Si bien que même en situation de mobilité, le consommateur aspire à l’utiliser.
Pour promouvoir sa gamme de forfaits conçus pour les déplacements, SFR lance sa nouvelle campagne, d’abord sur le Web évidemment !
« Pourquoi se passer d’Internet quand on vit avec Internet ? » ou encore « Ne plus abandonner Internet quand vous partez », voilà le cœur de la proposition de l’opérateur.
Le concept créatif proposé par l'agence Leg est simple : démontrer, en multipliant les situations, que le Web est essentiel à nos vies quotidiennes et qu’il n’y a pas de raison de s’en passer, même le temps d’un week-end.
Un arobase mis en scène dans différents paysages incarne l’offre. Une escapade en Bretagne, des vacances à Chamonix, une virée chez Grand-mère, un départ en vacances, un "boeuf" dans un garage... autant de circonstances qui inspirent le surf à distance que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles, des raisons futiles ou primordiales.
La campagne fait l'objet d'un déploiement print et web contextualisé.
La réflexion autour du plan média a abouti à un double système : affichage générique et affichage tactique en gares et aéroports pour coller au mieux aux situations de déplacements des uns et des autres. Un relais presse vient également compléter le dispositif avec des visuels supplémentaires “clin d'œil” pour inviter la cible à découvrir et adopter la Clé Internet 3G+ de SFR.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.