Recherche

SFR vante les mérites du surf en situation de mobilité

Publié par le

Depuis mi-octobre, l'opérateur communique sur ses nouveaux forfaits Internet 3G+.

  • Imprimer

Internet est devenu en quelques années un outil quasiment indispensable. Si bien que même en situation de mobilité, le consommateur aspire à l’utiliser.
Pour promouvoir sa gamme de forfaits conçus pour les déplacements, SFR lance sa nouvelle campagne, d’abord sur le Web évidemment !
« Pourquoi se passer d’Internet quand on vit avec Internet ? » ou encore « Ne plus abandonner Internet quand vous partez », voilà le cœur de la proposition de l’opérateur.
Le concept créatif proposé par l'agence Leg est simple : démontrer, en multipliant les situations, que le Web est essentiel à nos vies quotidiennes et qu’il n’y a pas de raison de s’en passer, même le temps d’un week-end.
Un arobase mis en scène dans différents paysages incarne l’offre. Une escapade en Bretagne, des vacances à Chamonix, une virée chez Grand-mère, un départ en vacances, un "boeuf" dans un garage... autant de circonstances qui inspirent le surf à distance que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles, des raisons futiles ou primordiales.
La campagne fait l'objet d'un déploiement print et web contextualisé.
La réflexion autour du plan média a abouti à un double système : affichage générique et affichage tactique en gares et aéroports pour coller au mieux aux situations de déplacements des uns et des autres. Un relais presse vient également compléter le dispositif avec des visuels supplémentaires “clin d'œil” pour inviter la cible à découvrir et adopter la Clé Internet 3G+ de SFR.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]