Recherche

SFR se met aux vitrines tactiles

Publié par le

Afin d'encourager le passage à l'acte d'achat, l'espace SFR des Champs Elysées se dote d'une vitrine tactile : un mobile géant permet aux passants, d'un simple effleurement de la vitre, d'accéder en direct à la vidéo et à la musique via la 3G. Testé pendant trois semaines, le concept pourrait être déployé par la suite à l'ensemble du réseau français, complété par une version indoor (interactive mobile unit) déjà en service dans 300 points de vente. L'idée a été conçue par Stella, le département Experiential Marketing de Publicis Dialog.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]