Recherche

SFR se met aux vitrines tactiles

Publié par le

Afin d'encourager le passage à l'acte d'achat, l'espace SFR des Champs Elysées se dote d'une vitrine tactile : un mobile géant permet aux passants, d'un simple effleurement de la vitre, d'accéder en direct à la vidéo et à la musique via la 3G. Testé pendant trois semaines, le concept pourrait être déployé par la suite à l'ensemble du réseau français, complété par une version indoor (interactive mobile unit) déjà en service dans 300 points de vente. L'idée a été conçue par Stella, le département Experiential Marketing de Publicis Dialog.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]