Recherche
En ce moment En ce moment

SFR se distingue en termes de recrutement de clients

Publié par le

La filiale de Vivendi a acquis 27 000 clients au 1er trimestre.

  • Imprimer
D'après l'Arcep, l'autorité de régulation des télécoms, le marché de la téléphonie a ralenti de 0,7 % au premier trimestre. Pourtant, SFR ne semble pas souffrir de cette conjoncture puisque l'opérateur a attiré 27 000 nouveaux clients durant cette période portant à 8,73 millions le nombre de ses clients. Bouygues Telecom, en revanche, en a gagné 7 000 (8,73 millions de clients au total), tandis qu'Orange accuse le coup avec une perte de 42 000 (23,23 millions de clients au total clients). Pour améliorer la fidélisation de ses clients, SFR a lancé, le 25 avril, une option “Happy Zone”, qui propose aux détenteurs d'un forfait d'au moins deux heures de passer des appels illimités vers un poste fixe pour 14,90 euros par mois.
Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp specialiste de experience client et de externalisation des processus metier annonce acquisition de GreenPoint pionnier de la gestion [...]

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

Neopost regroupe GMC Software1 Human Inference et Satori Software societes de la division Enterprise Digital Solutions au sein une nouvelle [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Ou en sont les entreprises en matiere de collecte et exploitation des donnees de leurs clients Selon SPLIO et Reachfive peine des entreprises [...]

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]