Recherche

SFR repart en campagne avec les Têtes à claques

Publié par le
SFR repart en campagne avec les Têtes à claques

Pour les fêtes de Noël, SFR redonne la parole à ses petits personnages burlesques.

  • Imprimer

À l'occasion des fêtes de fin d'année, SFR repart en campagne avec les Têtes à claques. La campagne met donc à l'honneur Johnny Mobile et toute sa bande, mais aussi de nouveaux personnages burlesques comme Oncle Roger, Snowman, la dinde, le cochon ou encore les martiens. Au cœur de cette opération, conçue par Dialog Red, agence de communication opérationnelle, se trouve également le tube de Noël, en écoute sur le site www.leverybeautifulnoel.fr. 80 000 CD seront par ailleurs distribués dans les Espaces SFR. Le site a pour vocation de présenter les offres de Noël SFR. Il permet également aux internautes de se mesurer au jeu de la Tactonik, de télécharger des goodies, de voir le clip de Noël et même de devenir acteur du clip. Le dispositif comprend des spots et partenariats radio, des annonces presse, une campagne de bannières, un dispositif sur mobile (Vodafone live !), ainsi qu'un dispositif en points de vente (mis en place par Stella).

SFR Régie élargit son portefeuille

SFR Régie élargit son portefeuille

SFR Régie élargit son portefeuille

Avec Allo Ciné, Prisma, L'Express, L'Expansion, La Tribune et NetCosport, la régie affine et renforce son offre.

Les espaces SFR seront signés Interbrand

Les espaces SFR seront signés Interbrand

Les espaces SFR seront signés Interbrand

SFR renouvelle sa confiance envers l'agence Interbrand pour ses espaces SFR. Les 826 points de vente sont protéiformes et adaptés au territoire [...]

SFR partenaire de Matthieu Chedid

SFR partenaire de Matthieu Chedid

SFR partenaire de Matthieu Chedid

L'opérateur de téléphonie mobile a signé un partenariat avec le chanteur -M-, initiant un dispositif de communication reposant sur la musique. [...]

La fondation SFR prend la parole

La fondation SFR prend la parole

La fondation SFR prend la parole

À travers sa campagne, “Je connais quelqu'un de bien”, la fondation SFR souhaite valoriser les salariés du groupe qui s'engagent pour l'égalité [...]