Recherche

SFR partenaire de Matthieu Chedid

Publié par le

L'opérateur de téléphonie mobile a signé un partenariat avec le chanteur -M-, initiant un dispositif de communication reposant sur la musique.

  • Imprimer

SFR fait désormais partie des partenaires de la tournée du chanteur -M-. Du 19 février 2010 jusqu'en décembre 2010, l'opérateur de téléphonie mobile a prévu un dispositif de communication reposant sur quatre opérations fortes. La première : retransmettre en direct un concert de Matthieu Chedid sur les mobiles 3G/3G+ SFR, accessible depuis le site internet Sfrmusic.fr. Ensuite, SFR mettra en vente des billets "Or" avec des tarifs préférentiels sur certaines dates de la tournée. Troisième action : l'organisation d'un jeu-concours lancé dès le mois de février permettant de remporter des places de concerts. Enfin, tout au long de l'année, seront organisées des soirées after show, baptisées "Labo -M-". Plus de 1 000 clients inscrits au programme de fidélité SFR seront invités à partager des moments de création artistique avec -M- et ses musiciens. 

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]