Recherche
En ce moment En ce moment

SFR partenaire de Matthieu Chedid

Publié par le

L'opérateur de téléphonie mobile a signé un partenariat avec le chanteur -M-, initiant un dispositif de communication reposant sur la musique.

  • Imprimer

SFR fait désormais partie des partenaires de la tournée du chanteur -M-. Du 19 février 2010 jusqu'en décembre 2010, l'opérateur de téléphonie mobile a prévu un dispositif de communication reposant sur quatre opérations fortes. La première : retransmettre en direct un concert de Matthieu Chedid sur les mobiles 3G/3G+ SFR, accessible depuis le site internet Sfrmusic.fr. Ensuite, SFR mettra en vente des billets "Or" avec des tarifs préférentiels sur certaines dates de la tournée. Troisième action : l'organisation d'un jeu-concours lancé dès le mois de février permettant de remporter des places de concerts. Enfin, tout au long de l'année, seront organisées des soirées after show, baptisées "Labo -M-". Plus de 1 000 clients inscrits au programme de fidélité SFR seront invités à partager des moments de création artistique avec -M- et ses musiciens. 

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.