Recherche

SFR partenaire de Matthieu Chedid

Publié par le

L'opérateur de téléphonie mobile a signé un partenariat avec le chanteur -M-, initiant un dispositif de communication reposant sur la musique.

  • Imprimer

SFR fait désormais partie des partenaires de la tournée du chanteur -M-. Du 19 février 2010 jusqu'en décembre 2010, l'opérateur de téléphonie mobile a prévu un dispositif de communication reposant sur quatre opérations fortes. La première : retransmettre en direct un concert de Matthieu Chedid sur les mobiles 3G/3G+ SFR, accessible depuis le site internet Sfrmusic.fr. Ensuite, SFR mettra en vente des billets "Or" avec des tarifs préférentiels sur certaines dates de la tournée. Troisième action : l'organisation d'un jeu-concours lancé dès le mois de février permettant de remporter des places de concerts. Enfin, tout au long de l'année, seront organisées des soirées after show, baptisées "Labo -M-". Plus de 1 000 clients inscrits au programme de fidélité SFR seront invités à partager des moments de création artistique avec -M- et ses musiciens. 

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]