Recherche

SFR opte pour MRM

Publié par le

SFR confie son marketing relationnel à MRM (groupe McCann).

  • Imprimer

A l'issue d'une consultation, SFR a décidé de confier son marketing relationnel à l'agence MRM (groupe McCann). L'agence l'a emporté en finale face à BETC 4 D, Publicis Dialog et Tequila (groupe TBWA).

BrandMaker ambitionne de démocratiser le MRM

BrandMaker ambitionne de démocratiser le MRM

BrandMaker ambitionne de démocratiser le MRM

Si le marché du Marketing Ressource Management (MRM) en est encore à ses balbutiements en France, des annonceurs importants ont décidé d'intégrer [...]

François Tastet - MRM L'ATTENTIF

François Tastet - MRM L'ATTENTIF

François Tastet - MRM L'ATTENTIF

A 42 ans, François Tastet, président de MRM Paris, prône le «realashionship«, une vision basée sur l'intérêt réciproque, l'écoute et le respect [...]