Recherche

SFR opte pour MRM

Publié par le

SFR confie son marketing relationnel à MRM (groupe McCann).

  • Imprimer

A l'issue d'une consultation, SFR a décidé de confier son marketing relationnel à l'agence MRM (groupe McCann). L'agence l'a emporté en finale face à BETC 4 D, Publicis Dialog et Tequila (groupe TBWA).

BrandMaker ambitionne de démocratiser le MRM

BrandMaker ambitionne de démocratiser le MRM

BrandMaker ambitionne de démocratiser le MRM

Si le marche du Marketing Ressource Management MRM en est encore ses balbutiements en France des annonceurs importants ont decide integrer des [...]

François Tastet - MRM L'ATTENTIF

François Tastet - MRM L'ATTENTIF

François Tastet - MRM L'ATTENTIF

42 ans Francois Tastet president de MRM Paris prone le realashionship une vision basee sur interet reciproque ecoute et le respect entre la [...]

Total choisit MRM Worldwide

Total choisit MRM Worldwide

Total choisit MRM Worldwide

agence est responsable de operation promotionnelle hiver de Total