Recherche

SFR mène une campagne de marketing mobile

Publié par le

L'agence de marketing opérationnel Créature mène, depuis le 12 et jusqu’au 24 décembre, une campagne originale basée sur le marketing mobile afin de créer du trafic vers l’Espace SFR des Champs-Élysées. Durant cette période, des affiches du réseau Insert, situées à proximité de la boutique, proposent aux chalands de jouer avec leur mobile pour gagner un téléphone 3G. Pour cela, il leur suffit de composer un numéro et d’appliquer son téléphone devant l’endroit correspondant sur l’affiche. Une réponse SMS est reçue immédiatement, avec une offre promotionnelle à valider dans les deux heures dans l’Espace SFR. Une PLV interactive est également présente dans le point de vente pour une deuxième chance de gagner et valider le timing. Ce dispositif mémorise les numéros de téléphone des participants qui pourront être contactés, s’ils l’acceptent, par SFR pour d’autres offres promotionnelles. La technologie utilisée, appelée Tag, est une puce électronique intégrée dans un support de communication (PLV, affiche,...) qui sert à établir une communication avec un consommateur via son mobile. Compatible avec tous les téléphones portables et les opérateurs, elle est distribuée en exclusivité par Créature, depuis mai 2005, et présente l’avantage d’identifier et mémoriser chaque participant, ce qui permet de créer et enrichir la base de données.
Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]