Recherche

SFR lance trois nouveaux forfaits Illimythics

Publié par le

L'opérateur démontre une fois de plus sa volonté de promouvoir l'Internet mobile.

  • Imprimer

Après avoir lancé son forfait Illymitics (en série limitée) en novembre 2007, SFR a décidé de continuer sur la voie de l’Internet mobile sans limite. Une nouvelle gamme sera disponible dès le 12 mars 2008. Les mobinautes pourront choisir parmi trois forfaits : “Illimythics 3G+” (Internet illimité, consultation et envoi d'e-mails en illimité, Textos, MMS…), “Illimythics Pro” (forfait tout compris comprenant Internet illimité, consultation et envoi d'e-mails en illimité, accès privilégié à l'option Business Mail (push mail), pour envoyer et recevoir ses e-mails avec pièces jointes...), et, enfin, “Illimythics Happy Zone” (le caractère illimité concerne les appels téléphoniques et l’envoi de SMS).

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]