Recherche

SFR lance trois nouveaux forfaits Illimythics

Publié par le

L'opérateur démontre une fois de plus sa volonté de promouvoir l'Internet mobile.

  • Imprimer

Après avoir lancé son forfait Illymitics (en série limitée) en novembre 2007, SFR a décidé de continuer sur la voie de l’Internet mobile sans limite. Une nouvelle gamme sera disponible dès le 12 mars 2008. Les mobinautes pourront choisir parmi trois forfaits : “Illimythics 3G+” (Internet illimité, consultation et envoi d'e-mails en illimité, Textos, MMS…), “Illimythics Pro” (forfait tout compris comprenant Internet illimité, consultation et envoi d'e-mails en illimité, accès privilégié à l'option Business Mail (push mail), pour envoyer et recevoir ses e-mails avec pièces jointes...), et, enfin, “Illimythics Happy Zone” (le caractère illimité concerne les appels téléphoniques et l’envoi de SMS).

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]