Recherche

SFR lance trois nouveaux forfaits Illimythics

Publié par le

L'opérateur démontre une fois de plus sa volonté de promouvoir l'Internet mobile.

  • Imprimer

Après avoir lancé son forfait Illymitics (en série limitée) en novembre 2007, SFR a décidé de continuer sur la voie de l’Internet mobile sans limite. Une nouvelle gamme sera disponible dès le 12 mars 2008. Les mobinautes pourront choisir parmi trois forfaits : “Illimythics 3G+” (Internet illimité, consultation et envoi d'e-mails en illimité, Textos, MMS…), “Illimythics Pro” (forfait tout compris comprenant Internet illimité, consultation et envoi d'e-mails en illimité, accès privilégié à l'option Business Mail (push mail), pour envoyer et recevoir ses e-mails avec pièces jointes...), et, enfin, “Illimythics Happy Zone” (le caractère illimité concerne les appels téléphoniques et l’envoi de SMS).

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads  Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]