Recherche

SFR lance son offre SMS bidirectionnelle

Publié par le

A la fois Push et Pull, cette nouvelle offre de SMS marketing s'adresse aux marques, éditeurs de services, annonceurs ou agences de marketing direct souhaitant réaliser des opérations one-to-pne, de fidélisation, de promotion, etc. Proposé par SFR, ce nouvel outil de communication interactif fonctionne sur le principe d'un dialogue bi-directionnel entamé par l'éditeur ou l'annonceur, et poursuivi par l'utilisateur. Le principe est simple : l'utilisateur reçoit un SMS envoyé par un éditeur, il répond en renvoyant directement un SMS en mode reply à l'éditeur. Trois typologies d'offres SMS Push Pull sont actuellement proposées : l'offre Push Pull Marketing Direct pour le one to one, l'offre Push Pull Livraison pour les services de livraison de contenus par SMS, l'offre Push Pull Messagerie pour les services de SMS interpersonnels.
Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]