Recherche
En ce moment En ce moment

SFR lance son offre SMS bidirectionnelle

Publié par le

A la fois Push et Pull, cette nouvelle offre de SMS marketing s'adresse aux marques, éditeurs de services, annonceurs ou agences de marketing direct souhaitant réaliser des opérations one-to-pne, de fidélisation, de promotion, etc. Proposé par SFR, ce nouvel outil de communication interactif fonctionne sur le principe d'un dialogue bi-directionnel entamé par l'éditeur ou l'annonceur, et poursuivi par l'utilisateur. Le principe est simple : l'utilisateur reçoit un SMS envoyé par un éditeur, il répond en renvoyant directement un SMS en mode reply à l'éditeur. Trois typologies d'offres SMS Push Pull sont actuellement proposées : l'offre Push Pull Marketing Direct pour le one to one, l'offre Push Pull Livraison pour les services de livraison de contenus par SMS, l'offre Push Pull Messagerie pour les services de SMS interpersonnels.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]