Recherche

SFR lance son offre SMS bidirectionnelle

Publié par le

A la fois Push et Pull, cette nouvelle offre de SMS marketing s'adresse aux marques, éditeurs de services, annonceurs ou agences de marketing direct souhaitant réaliser des opérations one-to-pne, de fidélisation, de promotion, etc. Proposé par SFR, ce nouvel outil de communication interactif fonctionne sur le principe d'un dialogue bi-directionnel entamé par l'éditeur ou l'annonceur, et poursuivi par l'utilisateur. Le principe est simple : l'utilisateur reçoit un SMS envoyé par un éditeur, il répond en renvoyant directement un SMS en mode reply à l'éditeur. Trois typologies d'offres SMS Push Pull sont actuellement proposées : l'offre Push Pull Marketing Direct pour le one to one, l'offre Push Pull Livraison pour les services de livraison de contenus par SMS, l'offre Push Pull Messagerie pour les services de SMS interpersonnels.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]