Recherche

SFR lance sa chaîne ados "Star Club" avec Avedya

Publié par le

Confié à Avedya, spécialiste en services mobiles, le portail internet Mobile de SFR Multimédia s'enrichit de nouveaux services SMS. Déclinée sous la marque Star Club, le magazine des 11-20 ans partenaire d'Avedya, la nouvelle offre propose autant de services qu'il faut pour séduire les ados, coeur de cible de la chaîne. Le Texto Flash, Starflash, Astrolove, Série TV ou encore Paroles de stars, Calcul de poids idéal, logos, sonneries… sont autant d'illustrations de la richesse de l'offre de SFR pour lequel les adolescents constituent une cible stratégique sur le secteur des services mobiles.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]