Recherche

SFR lance sa chaîne ados "Star Club" avec Avedya

Publié par le

Confié à Avedya, spécialiste en services mobiles, le portail internet Mobile de SFR Multimédia s'enrichit de nouveaux services SMS. Déclinée sous la marque Star Club, le magazine des 11-20 ans partenaire d'Avedya, la nouvelle offre propose autant de services qu'il faut pour séduire les ados, coeur de cible de la chaîne. Le Texto Flash, Starflash, Astrolove, Série TV ou encore Paroles de stars, Calcul de poids idéal, logos, sonneries… sont autant d'illustrations de la richesse de l'offre de SFR pour lequel les adolescents constituent une cible stratégique sur le secteur des services mobiles.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]