Recherche

SFR lance sa chaîne ados "Star Club" avec Avedya

Publié par le

Confié à Avedya, spécialiste en services mobiles, le portail internet Mobile de SFR Multimédia s'enrichit de nouveaux services SMS. Déclinée sous la marque Star Club, le magazine des 11-20 ans partenaire d'Avedya, la nouvelle offre propose autant de services qu'il faut pour séduire les ados, coeur de cible de la chaîne. Le Texto Flash, Starflash, Astrolove, Série TV ou encore Paroles de stars, Calcul de poids idéal, logos, sonneries… sont autant d'illustrations de la richesse de l'offre de SFR pour lequel les adolescents constituent une cible stratégique sur le secteur des services mobiles.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]