Recherche

SFR lance sa chaîne ados "Star Club" avec Avedya

Publié par le

Confié à Avedya, spécialiste en services mobiles, le portail internet Mobile de SFR Multimédia s'enrichit de nouveaux services SMS. Déclinée sous la marque Star Club, le magazine des 11-20 ans partenaire d'Avedya, la nouvelle offre propose autant de services qu'il faut pour séduire les ados, coeur de cible de la chaîne. Le Texto Flash, Starflash, Astrolove, Série TV ou encore Paroles de stars, Calcul de poids idéal, logos, sonneries… sont autant d'illustrations de la richesse de l'offre de SFR pour lequel les adolescents constituent une cible stratégique sur le secteur des services mobiles.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]