Recherche

SFR élargit l'intégration de Microstrategy

Publié par le

De nouveaux collaborateurs de l'opérateur pourront exploiter la solution de business intelligence.

  • Imprimer
Adoptée il y a un an par SFR, la solution Microstrategy vient de faire l'objet d'un nouveau contrat avec l'opérateur. Un accord qui débouchera par l'intégration des outils de business intelligence auprès d'un plus grand nombre d'utilisateurs en interne, notamment des statisticiens et des analystes de différents services du groupe. Actuellement à la disposition de la direction financière, Microstrategy a été choisi par SFR pour optimiser sa connaissance client, calculer la valeur de chaque abonné et limiter le temps de latence avant qu'une donnée brute soit exploitable. Un an plus tard, SFR renouvelle donc sa confiance et continue d'investir dans cette solution en la déployant au sein de départements susceptibles d'utiliser ces outils pour communiquer avec les abonnés.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]