Recherche

SFR élargit l'intégration de Microstrategy

Publié par le

De nouveaux collaborateurs de l'opérateur pourront exploiter la solution de business intelligence.

  • Imprimer
Adoptée il y a un an par SFR, la solution Microstrategy vient de faire l'objet d'un nouveau contrat avec l'opérateur. Un accord qui débouchera par l'intégration des outils de business intelligence auprès d'un plus grand nombre d'utilisateurs en interne, notamment des statisticiens et des analystes de différents services du groupe. Actuellement à la disposition de la direction financière, Microstrategy a été choisi par SFR pour optimiser sa connaissance client, calculer la valeur de chaque abonné et limiter le temps de latence avant qu'une donnée brute soit exploitable. Un an plus tard, SFR renouvelle donc sa confiance et continue d'investir dans cette solution en la déployant au sein de départements susceptibles d'utiliser ces outils pour communiquer avec les abonnés.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]