Recherche

SFR contre-attaque avec les Illimythics

Publié par le
SFR contre-attaque avec les Illimythics

Pour les fêtes de Noël, l'opérateur, qui a signé des contrats d'exclusivité avec cinq fabricants, lance une offre illimitée sur l'Internet 3G.

  • Imprimer

Pour concurrencer Orange et son partenariat exclusif – et tumultueux – avec l’iPhone, SFR lance le 14 novembre une offre illimitée sur l’Internet mobile, nouvel axe stratégique de la marque. Le package, qui comprend l'Internet, la TV, la messagerie, la musique en illimitée pour un forfait de 2 à 5 heures, sera valorisé par des partenariats exclusifs avec les grands fabricants de téléphone : Nokia, LG, Samsung, Htc et Sony Ericsson qui ont créé un ou deux téléphones spécifiques pour SFR avec écrans larges et tactiles ainsi qu’une grande capacité de stockage. Cette offre de Noël sera limitée à 100 000 clients. Elle sera relayée par une grosse vague de publicité, où interviendront Thierry Henry, Zazie et Lily Allen.

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]