Recherche

SFR commercialisera l'iPhone 3G à partir du 8 avril

Publié par le

Sur le site internet de l'opérateur, plus de 190 000 clients ont déjà exprimé le souhait d'être informés en avant-première de la mise en vente du téléphone d'Apple.

  • Imprimer

L’iPhone chez les autres opérateurs, c'est désormais une réalité. En effet, SFR vient d'annoncer la disponibilité de l'iPhone 3G dès le 8 avril 2009 dans ses 800 boutiques et sur son site www.sfr.fr. « L’iPhone 3G, allié à la qualité du réseau 3G/3G+ de SFR, va permettre à nos clients de continuer à profiter du meilleur des services et de l’Internet mobile, en tout lieu et à tout moment », a déclaré Jean-Marc Tassetto, directeur général grand public et marketing de SFR. Sur le site internet de l'opérateur, www.sfr.fr, plus de 190 000 clients ont déjà déclaré leur volonté d'être informés en avant-première de sa disponibilité.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]