Recherche

SFR a séduit 1,4 million de nouveaux clients en 2005

Publié par le

L’opérateur voit sa part de marché se rapprocher des 36 %.

  • Imprimer
L’opérateur de téléphonie mobile SFR a attiré près d'1,4 million de nouveaux clients en 2005 et compte désormais 17,2 millions de clients au total en France. Sa part de marché augmente légèrement et passe de 35,5 % fin 2004 à 35,9 % fin 2005.
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]