Recherche

SFR TV : une "consumer TV " sur Internet

Publié par le

SFR lance aujourd'hui SFR TV, une "chaîne de télévision" sur Internet entièrement dédiée à la téléphonie mobile, accessible depuis le site internet de SFR. SFR TV se veut un véritable "Consumer TV", avec une ligne éditoriale, une programmation différente chaque semaine, des émissions qui présentent les nouveautés de la téléphonie mobile en France et dans le monde, et qui donne des conseils pratiques sur l'utilisation du mobile. Accessible aujourd'hui exclusivement depuis le site internet de SFR, sfr.fr, SFR TV sera en partie diffusée, dans les prochaines semaines, sur des écrans plasma dans les espaces SFR, et sera consultable sur les écrans des téléphones mobiles, dès l'arrivée de la vidéo sur le mobile, en 2004. Pour lancer cette première "Consumer TV" du secteur des télécoms, SFR s'est appuyé sur les compétences de plusieurs partenaires : Les films du Grillon, pour la direction des programmes, Capa Entreprise, pour la production exécutive des contenus vidéos, Aqueva Creapress, pour le développement et la maintenance de la plate-forme technique et, l'agence View, pour l'habillage de la chaîne et la conception graphique.
Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e edition du Guide des de la TV 2015 est mis gratuitement la disposition des professionnels de la communication et des medias Avec un [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaines TV le televiseur reste etanche ce mode achat et de ciblage ne du digital [...]

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

La TV de rattrapage croit vitesse grand chaque jour 42 millions de 15 ans et plus voient ou revoient un programme TV sur leurs television ordinateur [...]