Recherche

SFR TV : une "consumer TV " sur Internet

Publié par le

SFR lance aujourd'hui SFR TV, une "chaîne de télévision" sur Internet entièrement dédiée à la téléphonie mobile, accessible depuis le site internet de SFR. SFR TV se veut un véritable "Consumer TV", avec une ligne éditoriale, une programmation différente chaque semaine, des émissions qui présentent les nouveautés de la téléphonie mobile en France et dans le monde, et qui donne des conseils pratiques sur l'utilisation du mobile. Accessible aujourd'hui exclusivement depuis le site internet de SFR, sfr.fr, SFR TV sera en partie diffusée, dans les prochaines semaines, sur des écrans plasma dans les espaces SFR, et sera consultable sur les écrans des téléphones mobiles, dès l'arrivée de la vidéo sur le mobile, en 2004. Pour lancer cette première "Consumer TV" du secteur des télécoms, SFR s'est appuyé sur les compétences de plusieurs partenaires : Les films du Grillon, pour la direction des programmes, Capa Entreprise, pour la production exécutive des contenus vidéos, Aqueva Creapress, pour le développement et la maintenance de la plate-forme technique et, l'agence View, pour l'habillage de la chaîne et la conception graphique.
Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e edition du Guide des de la TV 2015 est mis gratuitement la disposition des professionnels de la communication et des medias Avec un [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]