Recherche

SFR TV : une "consumer TV " sur Internet

Publié par le

SFR lance aujourd'hui SFR TV, une "chaîne de télévision" sur Internet entièrement dédiée à la téléphonie mobile, accessible depuis le site internet de SFR. SFR TV se veut un véritable "Consumer TV", avec une ligne éditoriale, une programmation différente chaque semaine, des émissions qui présentent les nouveautés de la téléphonie mobile en France et dans le monde, et qui donne des conseils pratiques sur l'utilisation du mobile. Accessible aujourd'hui exclusivement depuis le site internet de SFR, sfr.fr, SFR TV sera en partie diffusée, dans les prochaines semaines, sur des écrans plasma dans les espaces SFR, et sera consultable sur les écrans des téléphones mobiles, dès l'arrivée de la vidéo sur le mobile, en 2004. Pour lancer cette première "Consumer TV" du secteur des télécoms, SFR s'est appuyé sur les compétences de plusieurs partenaires : Les films du Grillon, pour la direction des programmes, Capa Entreprise, pour la production exécutive des contenus vidéos, Aqueva Creapress, pour le développement et la maintenance de la plate-forme technique et, l'agence View, pour l'habillage de la chaîne et la conception graphique.
Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.) Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaînes TV, le téléviseur reste étanche à ce mode d'achat et de ciblage né du [...]

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Afin de toucher de nouveaux publics et d'accroître leur audience, les chaînes de TV misent sur des stratégies de programmation qui donnent la [...]

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

La TV de rattrapage croît à vitesse grand V : chaque jour, 4,2 millions de 15 ans et plus voient ou revoient un programme TV sur leurs télévision, [...]

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e édition du Guide des "+ de la TV" 2015 est mis gratuitement à la disposition des professionnels de la communication et des médias. Avec [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]