Recherche

SFR Entreprises recrute des partenaires lors de son Tour de France 2007 Mobile IT Program

Publié par le

Le groupe a confié à l'agence Adelanto la mise en œuvre de ce dispositif autour de l'événement sportif.

  • Imprimer
Afin de recruter de nouveaux partenaires sur son offre mobilité, SFR a organisé un tour de France en onze étapes. L'information, les invitations, la création de trafic et la gestion des inscriptions ont été confiées à Adelanto. La campagne s'articule en trois temps : la construction d'une base de données exhaustive des revendeurs IT ciblés par SFR ; la mise en place d'un portail web interactif afin d'inviter les futurs partenaires via une campagne d'e-mailing, de créer et animer la base de données des inscrits, d'envoyer automatiquement des e-mails de remerciement et de confirmation avant chaque événement et donner l'accès à SFR à la base des inscrits en temps réel ; enfin, la réalisation d'une campagne de télémarketing d'invitation, de relance et de confirmation pour chacune des étapes. Par ailleurs, un sondage en ligne a été adressé à chacun des participants pour mesurer leur degré de satisfaction et valider l'adéquation de l'offre avec leurs attentes. Le taux de réponse a dépassé les 50 %. Au total, plus de 1 500 dirigeants de distributeurs et d'intégrateurs se sont déplacés pour assister à ces rencontres.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]