Recherche

SFR Entreprises recrute des partenaires lors de son Tour de France 2007 Mobile IT Program

Publié par le

Le groupe a confié à l'agence Adelanto la mise en œuvre de ce dispositif autour de l'événement sportif.

  • Imprimer
Afin de recruter de nouveaux partenaires sur son offre mobilité, SFR a organisé un tour de France en onze étapes. L'information, les invitations, la création de trafic et la gestion des inscriptions ont été confiées à Adelanto. La campagne s'articule en trois temps : la construction d'une base de données exhaustive des revendeurs IT ciblés par SFR ; la mise en place d'un portail web interactif afin d'inviter les futurs partenaires via une campagne d'e-mailing, de créer et animer la base de données des inscrits, d'envoyer automatiquement des e-mails de remerciement et de confirmation avant chaque événement et donner l'accès à SFR à la base des inscrits en temps réel ; enfin, la réalisation d'une campagne de télémarketing d'invitation, de relance et de confirmation pour chacune des étapes. Par ailleurs, un sondage en ligne a été adressé à chacun des participants pour mesurer leur degré de satisfaction et valider l'adéquation de l'offre avec leurs attentes. Le taux de réponse a dépassé les 50 %. Au total, plus de 1 500 dirigeants de distributeurs et d'intégrateurs se sont déplacés pour assister à ces rencontres.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]