Recherche

SFDD et Médipost laissent place à Tessi marketing services

Publié par le

Cette nouvelle orientation reflète l'offre de marketing services du groupe Tessi.

  • Imprimer

En février 2009, SFDD et Médipost ont changé de nom pour devenir Tessi marketing services. Cette nouvelle dénomination, qui s’est accompagnée d’une refonte de leur identité visuelle, traduit la clarification de l’offre de services Tessi. SFDD et Médipost sont des acteurs spécialisés en marketing opérationnel. Cette optimisation de la communication s’inscrit dans une démarche plus globale impulsée par Tessi qui, pour une meilleure lisibilité de son offre de services, a regroupé ses compétences en trois domaines d’expertises : traitement de documents, marketing services et moyens de paiement.
Depuis l’acquisition de SFDD en 1997 et Médipost en 2007 par Tessi, l’offre historique s’est enrichie de nouvelles prestations à forte valeur ajoutée. SFDD a capitalisé sur le savoir-faire et les ressources de Tessi pour développer deux activités complémentaires à son activité historique de marketing promotionnel multicanal : la logistique publi-promotionnelle et l'e-commerce, et le marketing direct.

L'agence TMC entre dans le giron de Tessi

L'agence TMC entre dans le giron de Tessi

L'agence TMC entre dans le giron de Tessi L'agence TMC entre dans le giron de Tessi

Spécialiste du traitement de flux en France, Tessi a annoncé lundi 30 mars 2015 avoir renforcé son pôle marketing services avec l'acquisition [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]