Recherche
En ce moment En ce moment

SBW rachète Generation5 et Jambo Mobile

Publié par le

SBW, réseau international d'agences de marketing mobile, poursuit sa croissance externe en annonçant l'acquisition de deux sociétés canadiennes : Génération5 et Jambo Mobile.

  • Imprimer

SBW, le réseau international d'agences spécialisées dans le marketing mobile, renforce son expertise en se portant acquéreur de deux sociétés canadiennes : Generation5 et Jambo Mobile. Ces deux agences sont respectivement spécialisées dans la mise en place de campagnes de marketing mobile et dans la segmentation des consommateurs et l'analyse prédictive des comportements d'achat. «Le secteur du marketing mobile est en pleine expansion, déclare Paul Ansellem, président de SBW. Ces deux acquisitions vont nous permettre d'asseoir notre position de leader en France et au Canada, en renforçant les expertises de notre réseau d'agences. 2009 sera une année de consolidation du marché du marketing mobile et nous continuerons à faire croître notre périmètre, en particulier en Europe.»

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

GroupM France et SBW rassemblent leurs forces

GroupM France et SBW rassemblent leurs forces

GroupM France et SBW rassemblent leurs forces

Les deux societes ont conclu un partenariat afin de mettre en commun leurs expertises en marketing et en publicite sur mobile

SBW devient Adenyo et annonce une levée de fonds

SBW devient Adenyo et annonce une levée de fonds

SBW devient Adenyo et annonce une levée de fonds

Anciennement SBW agence de marketing mobile Adenyo annonce une levee de fonds de 269 millions de dollars pour accelerer son developpement l [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]