Recherche

SBW rachète Generation5 et Jambo Mobile

Publié par le

SBW, réseau international d'agences de marketing mobile, poursuit sa croissance externe en annonçant l'acquisition de deux sociétés canadiennes : Génération5 et Jambo Mobile.

  • Imprimer

SBW, le réseau international d'agences spécialisées dans le marketing mobile, renforce son expertise en se portant acquéreur de deux sociétés canadiennes : Generation5 et Jambo Mobile. Ces deux agences sont respectivement spécialisées dans la mise en place de campagnes de marketing mobile et dans la segmentation des consommateurs et l'analyse prédictive des comportements d'achat. «Le secteur du marketing mobile est en pleine expansion, déclare Paul Ansellem, président de SBW. Ces deux acquisitions vont nous permettre d'asseoir notre position de leader en France et au Canada, en renforçant les expertises de notre réseau d'agences. 2009 sera une année de consolidation du marché du marketing mobile et nous continuerons à faire croître notre périmètre, en particulier en Europe.»

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile