Recherche

SBW rachète Generation5 et Jambo Mobile

Publié par le

SBW, réseau international d'agences de marketing mobile, poursuit sa croissance externe en annonçant l'acquisition de deux sociétés canadiennes : Génération5 et Jambo Mobile.

  • Imprimer

SBW, le réseau international d'agences spécialisées dans le marketing mobile, renforce son expertise en se portant acquéreur de deux sociétés canadiennes : Generation5 et Jambo Mobile. Ces deux agences sont respectivement spécialisées dans la mise en place de campagnes de marketing mobile et dans la segmentation des consommateurs et l'analyse prédictive des comportements d'achat. «Le secteur du marketing mobile est en pleine expansion, déclare Paul Ansellem, président de SBW. Ces deux acquisitions vont nous permettre d'asseoir notre position de leader en France et au Canada, en renforçant les expertises de notre réseau d'agences. 2009 sera une année de consolidation du marché du marketing mobile et nous continuerons à faire croître notre périmètre, en particulier en Europe.»

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

GroupM France et SBW rassemblent leurs forces

GroupM France et SBW rassemblent leurs forces

GroupM France et SBW rassemblent leurs forces

Les deux sociétés ont conclu un partenariat afin de mettre en commun leurs expertises en marketing et en publicité sur mobile.

SBW devient Adenyo et annonce une levée de fonds

SBW devient Adenyo et annonce une levée de fonds

SBW devient Adenyo et annonce une levée de fonds

Anciennement SBW, l'agence de marketing mobile Adenyo annonce une levée de fonds de 26,9 millions de dollars pour accélérer son développement [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]