Recherche

SBW Paris et Follow Com signent la dernière campagne de Gemey-Maybelline

Publié par le

Gemey-Maybelline a choisi le mobile pour lancer son maquillage eye-liner haute définition.

  • Imprimer

Du 11 au 25 septembre, les clientes de Monoprix qui se rendent dans l'un des 200 magasins Monoprix se verront proposer par SMS un “diagnostic regard” adapté à leur profil en quelques minutes. En envoyant “Maybelline” par SMS au 30130, les mobinautes sont dirigés vers une page wap, répondent à trois questions puis découvrent les couleurs de maquillage qui leur sont le plus adaptées. Elles sont ensuite invitées à tenter leur chance pour gagner le produit recommandé (le dispositif prévoit 20 connections gagnantes par jour).

MISSION ACCOMPLIE POUR GEMEY-MAYBELLINE

MISSION ACCOMPLIE POUR GEMEY-MAYBELLINE

MISSION ACCOMPLIE POUR GEMEY-MAYBELLINE

Gemey-Maybelline a démarré 2011 en beauté avec une première campagne digitale «Mission it boy». Forte de son succès, la marque de cosmétiques [...]

Plateforme We Love Make Up, by Gemey-Maybelline

Plateforme We Love Make Up, by Gemey-Maybelline

Plateforme We Love Make Up, by Gemey-Maybelline

La marque de maquillage Gemey-Maybelline lance son propre réseau social: We Love Make Up. Partage d'astuces, invitations exclusives, tutorials [...]

Mission séduction pour Gemey Maybelline

Mission séduction pour Gemey Maybelline

Mission séduction pour Gemey Maybelline

La marque de cosmétiques invite les jeunes femmes à participer à un jeu doublement séduisant. La gagnante remporte une journée de shopping avec [...]

Trio gagnant chez Mediagong

Trio gagnant chez Mediagong

Trio gagnant chez Mediagong

Mediagong, agence conseil en publicité interactive, vient d'annoncer le gain de nouveaux clients : Gemey-Maybelline, Guy Laroche et La Salvetat. [...]

Conférence “Marketing des jeunes”

Conférence “Marketing des jeunes”

Conférence “Marketing des jeunes”

Une conférence de 2 jours pour vous apprendre à identifier, comprendre et exploiter les spécificités des jeunes [...]