Recherche

SAS veut intégrer ses outils analytiques à la gestion des bases de données

Publié par le

SAS, géant de l'informatique décisionnelle, annonce son intention d'intégrer directement les solutions analytiques de SAS dans les principaux systèmes de gestion de bases de données relationnelles

  • Imprimer

SAS souhaite élargir le champs d'application de l'informatique décisionnelle aux bases de données. Pour ce faire, l'éditeur va intégrer directemment ses solutions analytiques aux principaux systèmes de gestion de bases de données relationnelles. Les entreprises dotées d'entrepôts de données disposeront ainsi de données plus fiables, avec une réduction du nombre de manipulations, et simplifieront leurs processus analytiques. La diffusion des informations décisionnelles dans toute l'entreprise en sera accélérée. Grâce à un accès plus rapide aux résultats analytiques, les décideurs auront une vision encore plus précise de leur activité et pourront prendre de meilleures décisions, en phase avec la stratégie de l'entreprise.

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

expert du CRM Salesforce annonce integrer ses offres en version beta les fonctionnalites video du specialiste de hebergement et de la diffusion [...]

Réseaux sociaux: Linkfluence analyse aussi les images

Réseaux sociaux: Linkfluence analyse aussi les images

Réseaux sociaux: Linkfluence analyse aussi les images

Linkfluence integre la reconnaissance images dans sa veille sociale Cette technologie basee sur le machine learning doit permettre aux marques [...]

Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata Corp le specialiste des plateformes analytiques de donnees et des applications et services marketing annonce la nomination de Bob Fair [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]