Recherche

SAS : une nouvelle version de sa solution de gestion
de campagnes

Publié par le

SAS, société éditrice de logiciels de business intelligence, vient de sortir la version 3.1 de sa solution de gestion de campagnes marketing SAS Marketing Automation. Cette nouvelle version est plus particulièrement destinée aux professionnels du marketing, non spécialistes de l'analyse de données. Accessible via un simple navigateur web, elle leur permet de définir des segments clients et leurs cibles en combinant les techniques analytiques et les règles commerciales dans un interface métier. SAS met en avant le fait que cette solution est la seule à fournir une vision dynamique des clients, évoluant tout au long du cycle de vie. Le service marketing peut ainsi suivre et visualiser les segments dans le temps et comprendre comment ils évoluent, et ainsi retrouver les comportements passés pour prédire les comportements futurs.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]