Recherche

SAS renforce sa gamme d'applications CRM

Publié par le

Couvrir l'ensemble des processus analytiques du marketing client, tel est le but poursuivi par l'éditeur de solutions de CRM analytique SAS. Qui propose désormais de nouvelles fonctionnalités intégrées à sa suite logicielle de business intelligence. SAS Data Quality, dédiée aux administrateurs de BDD, leur permet d'analyser la qualité des données clients, mais aussi de les corriger (dédoublonnage, standardisation, etc.). SAS Interaction Management a pour finalité de reconnaître les opportunités d'actions marketing, à partir de nouveaux événements sur les clients, collectés en temps réel. Enfin, SAS Customer Relationship Management, qui s'adresse aux contrôleurs de gestion, permet de calculer le coût réel afférent à chaque client par la décomposition de toutes les sources de coûts (activités, gestion, services, etc.).
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]