Recherche

SAS renforce sa gamme d'applications CRM

Publié par le

Couvrir l'ensemble des processus analytiques du marketing client, tel est le but poursuivi par l'éditeur de solutions de CRM analytique SAS. Qui propose désormais de nouvelles fonctionnalités intégrées à sa suite logicielle de business intelligence. SAS Data Quality, dédiée aux administrateurs de BDD, leur permet d'analyser la qualité des données clients, mais aussi de les corriger (dédoublonnage, standardisation, etc.). SAS Interaction Management a pour finalité de reconnaître les opportunités d'actions marketing, à partir de nouveaux événements sur les clients, collectés en temps réel. Enfin, SAS Customer Relationship Management, qui s'adresse aux contrôleurs de gestion, permet de calculer le coût réel afférent à chaque client par la décomposition de toutes les sources de coûts (activités, gestion, services, etc.).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]