Recherche
En ce moment En ce moment

SAS renforce sa gamme d'applications CRM

Publié par le

Couvrir l'ensemble des processus analytiques du marketing client, tel est le but poursuivi par l'éditeur de solutions de CRM analytique SAS. Qui propose désormais de nouvelles fonctionnalités intégrées à sa suite logicielle de business intelligence. SAS Data Quality, dédiée aux administrateurs de BDD, leur permet d'analyser la qualité des données clients, mais aussi de les corriger (dédoublonnage, standardisation, etc.). SAS Interaction Management a pour finalité de reconnaître les opportunités d'actions marketing, à partir de nouveaux événements sur les clients, collectés en temps réel. Enfin, SAS Customer Relationship Management, qui s'adresse aux contrôleurs de gestion, permet de calculer le coût réel afférent à chaque client par la décomposition de toutes les sources de coûts (activités, gestion, services, etc.).
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.