Recherche

SAS modélise le décisionnel

Publié par le

L'éditeur dévoile sa nouvelle solution : SAS Model Manager.

  • Imprimer
SAS Model Manager est destinée aux entreprises qui souhaitent utiliser des rapports analytiques dans leur processus de prise de décision. Cette solution automatise les étapes habituellement manuelles (validation, contrôle, déploiement et suivi) de l'implémentation et de la mise en production de modèles de reporting. Il s'agit d'une plate-forme logicielle d'importation et de déploiement des modèles analytiques avec des fonctionnalités de suivi des tâches de validation, de mise en production, de vérification, de benchmarking et de suivi des performances. Model Manager fournit en outre un référentiel commun à toute l'entreprise et il est personnalisable en fonction de son activité. Cette solution accompagne l'ensemble de la gamme "Analytic Intelligence" de SAS qui comprend notamment SAS Enterprise Miner, l'outi-phare de data mining de l'éditeur.
[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement [Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

Selon Catherine Barba, spécialiste du retail, basée à New York, le modèle de l'abonnement devient incontournable pour les marques. Décryptage [...]

La boîte à outils du chef de projet

La boîte à outils du chef de projet

La boîte à outils du chef de projet

Le cycle du management de projet est modélisable en un ensemble de processus, qui se jouent en parallèle, qui ont leur logique propre, mais [...]

SAS met l'analyse prédictive à la portée de tous

SAS met l'analyse prédictive à la portée de tous

SAS met l'analyse prédictive à la portée de tous

SAS met en place des modèles de data mining simples, rapides et automatisés pour faciliter la prise de décisions des annonceurs avant de lancer [...]

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

L'éditeur français Makazi dévoile à l'occasion du salon E-commerce Paris 2016 sa deuxième génération de Data Management Platform (DMP). Ses [...]

44ème Journées Annuelles de l'IFM

44ème Journées Annuelles de l'IFM

44ème Journées Annuelles de l'IFM

Thèmes de cette édition 2016 : La place de l'Innovation dans le Retail - La Proximité - Le Digital - Les nouveaux modèles de business. Les 23 [...]

Joue la comme Uber

Joue la comme Uber

Joue la comme Uber

Fabernovel publie une étude qui analyse le modèle de croissance d'Uber, et donne par la même occasion des clés de lecture aux annonceurs. Retour [...]