Recherche

SAS lance SAS Web Analytics

Publié par le

L'éditeur SAS lance sa solution SAS Web Analytics pour le développement de la stratégie client sur le canal Internet. Cette solution décisionnelle permet notamment d'analyser et de suivre dans le temps le comportement des internautes qui consultent un site. La segmentation des comportements des visiteurs permet en outre d'étudier en détail la clientèle et de mettre en œuvre des campagnes marketing ciblées. Les données récoltées permettent également d'optimiser la navigation sur le site et de limiter les départs prématurés. SAS Web Analytics intègre les capacités analytiques de SAS 9 et peut être utilisée avec les solutions de CRM analytique SAS Customer Intelligence.
SAS et Assetlink s'associent

SAS et Assetlink s'associent

SAS et Assetlink s'associent

SAS et Assetlink développent un partenariat exclusif pour fournir aux professionnels du marketing une offre conjointe, avec l'intégration des [...]

SAS s'appuie sur Umanis au Maghreb

SAS s'appuie sur Umanis au Maghreb

SAS s'appuie sur Umanis au Maghreb

Présent en Afrique du Nord, l'intégrateur y distribuera les produits du spécialiste du data mining.

SAS s'associe à Teradata

SAS s'associe à Teradata

SAS s'associe à Teradata

Les deux spécialistes du décisionnel souhaitent proposer une offre commune comprenant logiciels et matériel.

SAS dévoile deux solutions

SAS dévoile deux solutions

SAS dévoile deux solutions

L'éditeur SAS complète sa gamme avec la mesure de la performance et le pilotage de campagne multicanal.