Recherche

SAS lance Marketing Optimization

Publié par le

C'est lors du 21e congrès de ses utilisateurs européens que SAS, société spécialisée dans la Business Intelligence, a annoncé le lancement de SAS Marketing Optimization. Une nouvelle solution décisionnelle capable d'évaluer simultanément plusieurs actions marketing, quels que soient les canaux utilisés. But du jeu : proposer à chaque consommateur l'offre qui lui est personnellement adaptée. Le consommateur étant mieux ciblé, il n'est plus sursollicité par des campagnes qui ne lui sont pas destinées et il est plus réceptif à celles qu'il reçoit.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]