Recherche
En ce moment En ce moment

SAS lance Marketing Optimization

Publié par le

C'est lors du 21e congrès de ses utilisateurs européens que SAS, société spécialisée dans la Business Intelligence, a annoncé le lancement de SAS Marketing Optimization. Une nouvelle solution décisionnelle capable d'évaluer simultanément plusieurs actions marketing, quels que soient les canaux utilisés. But du jeu : proposer à chaque consommateur l'offre qui lui est personnellement adaptée. Le consommateur étant mieux ciblé, il n'est plus sursollicité par des campagnes qui ne lui sont pas destinées et il est plus réceptif à celles qu'il reçoit.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]