Recherche

SAS lance Marketing Optimization

Publié par le

C'est lors du 21e congrès de ses utilisateurs européens que SAS, société spécialisée dans la Business Intelligence, a annoncé le lancement de SAS Marketing Optimization. Une nouvelle solution décisionnelle capable d'évaluer simultanément plusieurs actions marketing, quels que soient les canaux utilisés. But du jeu : proposer à chaque consommateur l'offre qui lui est personnellement adaptée. Le consommateur étant mieux ciblé, il n'est plus sursollicité par des campagnes qui ne lui sont pas destinées et il est plus réceptif à celles qu'il reçoit.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]