Recherche

SAS lance Marketing Optimization

Publié par le

C'est lors du 21e congrès de ses utilisateurs européens que SAS, société spécialisée dans la Business Intelligence, a annoncé le lancement de SAS Marketing Optimization. Une nouvelle solution décisionnelle capable d'évaluer simultanément plusieurs actions marketing, quels que soient les canaux utilisés. But du jeu : proposer à chaque consommateur l'offre qui lui est personnellement adaptée. Le consommateur étant mieux ciblé, il n'est plus sursollicité par des campagnes qui ne lui sont pas destinées et il est plus réceptif à celles qu'il reçoit.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]