Recherche

SAS et Bull, partenaires dans le décisionnel

Publié par le

Les deux entreprises déploient une offre commerciale commune.

  • Imprimer
SAS et Bull sont déjà partenaires "Gold" au niveau européen depuis juin 2004 ; une alliance aussi bien technologique que commerciale. Celle-ci permet aux deux entreprises de proposer des solutions conjointes à des sociétés souhaitant intégrer une solution décisionnelle au sein de leurs ERP. Une offre qui comprend un serveur Bull pour l'hébergement des bases de données et l'outil décisionnel de l'éditeur. Renouvelé à l'occasion du lancement de SAS 9, ce partenariat permet d'optimiser les temps de réponse lors de traitements sur de grands volumes de données. Comble de la situation, après avoir réalisé un benchmark de sa clientèle, Bull a pu mettre en exergue deux solutions prédominantes dans le domaine du CRM : SAS dans le décisionnel, ce qui a motivé cette alliance, et SAP dans l'opérationnel. SAS et Bull ont donc dû adapter leur offre pour la rendre parfaitement compatible avec la plate-forme de l'éditeur allemand. Peut-être les premiers pas vers une alliance tripartite.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]