Recherche
En ce moment En ce moment

SAS dévoile deux solutions

Publié par le

L'éditeur SAS complète sa gamme avec la mesure de la performance et le pilotage de campagne multicanal.

  • Imprimer
SAS Customer Intelligence s'enrichit de deux nouveaux modules : Marketing Performance Management et Digital Marketing. Le premier est dédié à la mesure et à la gestion de la performance des campagnes marketing. Il évalue l'impact et les retours d'une campagne, les compare à la performance financière et aux ressources initiales. La solution apporte enfin des outils d'optimisation de budget et de consolidation des dépenses afin d'améliorer le rendement des opérations. Digital Marketing, quant à lui, est un outil 100 % Web de gestion de campagne multicanal par messagerie numérique (SMS, MMS, e-mail, etc.). Apportant l'ensemble des outils pour créer, envoyer et tracer les messages, il propose également d'aligner ses opérations avec la stratégie marketing globale et d'envoyer les messages aux prospects en fonction de leurs préférences.
SAS et Assetlink s'associent

SAS et Assetlink s'associent

SAS et Assetlink s'associent

SAS et Assetlink developpent un partenariat exclusif pour fournir aux professionnels du marketing une offre conjointe avec integration des solutions [...]

SAS s'appuie sur Umanis au Maghreb

SAS s'appuie sur Umanis au Maghreb

SAS s'appuie sur Umanis au Maghreb

Present en Afrique du Nord integrateur distribuera les produits du specialiste du data mining

SAS s'associe à Teradata

SAS s'associe à Teradata

SAS s'associe à Teradata

Les deux specialistes du decisionnel souhaitent proposer une offre commune comprenant logiciels et materiel