Recherche

SAS annonce la disponibilité de sa solution d'optimisation de campagnes

Publié par le

SAS, premier éditeur mondial de business intelligence et d'applications analytiques, vient d'annoncer la disponibilité immédiate de SAS Marketing Optimisation, une solution d'optimisation des ressources marketing et de rentabilisation des campagnes. Une solution qui permet de maximiser la performance, tant en valeur qu'en volume ou qu'en marge, d'un ensemble de campagnes multiproduit et multicanal, planifiées sur un horizon plus ou moins long, en tenant compte de toutes les contraintes relatives à cet ensemble de campagnes.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]