Recherche
En ce moment En ce moment

SAS annonce la disponibilité de sa solution d'optimisation de campagnes

Publié par le

SAS, premier éditeur mondial de business intelligence et d'applications analytiques, vient d'annoncer la disponibilité immédiate de SAS Marketing Optimisation, une solution d'optimisation des ressources marketing et de rentabilisation des campagnes. Une solution qui permet de maximiser la performance, tant en valeur qu'en volume ou qu'en marge, d'un ensemble de campagnes multiproduit et multicanal, planifiées sur un horizon plus ou moins long, en tenant compte de toutes les contraintes relatives à cet ensemble de campagnes.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.