Recherche
En ce moment En ce moment

SAS annonce SAS Marketing Automation 4

Publié par le

Après le lancement de SAS 9, la nouvelle version de sa plate-forme décisionnelle, SAS annonce la disponibilité de la première solution basée sur cette plate-forme. Cette solution, qui fait partie de l'offre SAS Customer Intelligence, rassemble toutes les fonctionnalités de gestion de campagne sur un écran unique. Elle a été conçue à partir d'études réalisées sur des sites clients et testée auprès de grandes entreprises. SAS Marketing Automation 4 revendique le fait d'être la seule offre du marché à fournir une vision dynamique du client, qui évolue tout au long du cycle de vie.
SAS et Assetlink s'associent

SAS et Assetlink s'associent

SAS et Assetlink s'associent

SAS et Assetlink developpent un partenariat exclusif pour fournir aux professionnels du marketing une offre conjointe avec integration des solutions [...]

SAS s'appuie sur Umanis au Maghreb

SAS s'appuie sur Umanis au Maghreb

SAS s'appuie sur Umanis au Maghreb

Present en Afrique du Nord integrateur distribuera les produits du specialiste du data mining

SAS s'associe à Teradata

SAS s'associe à Teradata

SAS s'associe à Teradata

Les deux specialistes du decisionnel souhaitent proposer une offre commune comprenant logiciels et materiel

SAS dévoile deux solutions

SAS dévoile deux solutions

SAS dévoile deux solutions

editeur SAS complete sa gamme avec la mesure de la performance et le pilotage de campagne multicanal