Recherche

SAS annonce SAS Marketing Automation 4

Publié par le

Après le lancement de SAS 9, la nouvelle version de sa plate-forme décisionnelle, SAS annonce la disponibilité de la première solution basée sur cette plate-forme. Cette solution, qui fait partie de l'offre SAS Customer Intelligence, rassemble toutes les fonctionnalités de gestion de campagne sur un écran unique. Elle a été conçue à partir d'études réalisées sur des sites clients et testée auprès de grandes entreprises. SAS Marketing Automation 4 revendique le fait d'être la seule offre du marché à fournir une vision dynamique du client, qui évolue tout au long du cycle de vie.
SAS et Assetlink s'associent

SAS et Assetlink s'associent

SAS et Assetlink s'associent

SAS et Assetlink développent un partenariat exclusif pour fournir aux professionnels du marketing une offre conjointe, avec l'intégration des [...]

SAS s'appuie sur Umanis au Maghreb

SAS s'appuie sur Umanis au Maghreb

SAS s'appuie sur Umanis au Maghreb

Présent en Afrique du Nord, l'intégrateur y distribuera les produits du spécialiste du data mining.

SAS s'associe à Teradata

SAS s'associe à Teradata

SAS s'associe à Teradata

Les deux spécialistes du décisionnel souhaitent proposer une offre commune comprenant logiciels et matériel.

SAS dévoile deux solutions

SAS dévoile deux solutions

SAS dévoile deux solutions

L'éditeur SAS complète sa gamme avec la mesure de la performance et le pilotage de campagne multicanal.