Recherche

SAP signe un partenariat avec CosmoCom

Publié par le

L'éditeur allemand intègrera un centre de contacts virtuel à sa solution CRM.

  • Imprimer
L'éditeur SAP vient de signer un partenariat avec CosmoCom, spécialiste du centre de contacts à la demande. Le but sera de mettre au point une brique logicielle permettant d'exploiter conjointement les outils CRM de SAP avec la plate-forme virtuelle unifiée de gestion des contacts entrants. Basée sur des technologies héritées d'Internet, l'offre de CosmoCom est accessible en mode ASP et permet de déployer rapidement un call center. Une plate-forme qui, couplée avec SAP CRM, bénéficiera des données de l'ensemble du système d'informations, notamment marketing. Le développement de la brique nécessaire à l'interconnexion entre SAP CRM et la solution de CosmoCom est pris en charge par la SSII belge Eozen.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]