Recherche

SAP signe un partenariat avec CosmoCom

Publié par le

L'éditeur allemand intègrera un centre de contacts virtuel à sa solution CRM.

  • Imprimer
L'éditeur SAP vient de signer un partenariat avec CosmoCom, spécialiste du centre de contacts à la demande. Le but sera de mettre au point une brique logicielle permettant d'exploiter conjointement les outils CRM de SAP avec la plate-forme virtuelle unifiée de gestion des contacts entrants. Basée sur des technologies héritées d'Internet, l'offre de CosmoCom est accessible en mode ASP et permet de déployer rapidement un call center. Une plate-forme qui, couplée avec SAP CRM, bénéficiera des données de l'ensemble du système d'informations, notamment marketing. Le développement de la brique nécessaire à l'interconnexion entre SAP CRM et la solution de CosmoCom est pris en charge par la SSII belge Eozen.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]