Recherche

SAP signe un partenariat avec CosmoCom

Publié par le

L'éditeur allemand intègrera un centre de contacts virtuel à sa solution CRM.

  • Imprimer
L'éditeur SAP vient de signer un partenariat avec CosmoCom, spécialiste du centre de contacts à la demande. Le but sera de mettre au point une brique logicielle permettant d'exploiter conjointement les outils CRM de SAP avec la plate-forme virtuelle unifiée de gestion des contacts entrants. Basée sur des technologies héritées d'Internet, l'offre de CosmoCom est accessible en mode ASP et permet de déployer rapidement un call center. Une plate-forme qui, couplée avec SAP CRM, bénéficiera des données de l'ensemble du système d'informations, notamment marketing. Le développement de la brique nécessaire à l'interconnexion entre SAP CRM et la solution de CosmoCom est pris en charge par la SSII belge Eozen.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]