Recherche

SAP ouvre son fonds d'investissement

Publié par le

125 millions de dollars ont été débloqués pour le développement des ISV.

  • Imprimer
L'éditeur allemand souhaite développer le marché des éditeurs indépendants de logiciesl (appelés ISV, pour Independant Software Vendors). A cette fin, le groupe a mis en place un fonds d'investissement nommé SAP Netweaver Fund, du nom de sa plate-forme technologique ouverte, laquelle supporte les principales technologies du marché (Microsoft .Net, IBM Websphere ou encore J2EE). En marge des préoccupations technologiques suscitées par la "philosophie SOA" dont les principaux éditeurs sont friands, SAP souhaite avec ce fonds, doté de 125 millions de dollars, soutenir les projets qui amèneront à la création d'outils que sa propre plate-forme pourra ensuite proposer aux entreprises fonctionnant dans un environnement SAP. Aujourd'hui, plus d'un millier d'entreprises développent ces futurs outils et 1 500 applications sont actuellement disponibles sur NetWeaver. SAP devra donc faire son choix parmi ces sociétés et les doter de capitaux qui leur permettront d'accélérer leur rythme de production.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]