Recherche

SAP ouvre son fonds d'investissement

Publié par le

125 millions de dollars ont été débloqués pour le développement des ISV.

  • Imprimer
L'éditeur allemand souhaite développer le marché des éditeurs indépendants de logiciesl (appelés ISV, pour Independant Software Vendors). A cette fin, le groupe a mis en place un fonds d'investissement nommé SAP Netweaver Fund, du nom de sa plate-forme technologique ouverte, laquelle supporte les principales technologies du marché (Microsoft .Net, IBM Websphere ou encore J2EE). En marge des préoccupations technologiques suscitées par la "philosophie SOA" dont les principaux éditeurs sont friands, SAP souhaite avec ce fonds, doté de 125 millions de dollars, soutenir les projets qui amèneront à la création d'outils que sa propre plate-forme pourra ensuite proposer aux entreprises fonctionnant dans un environnement SAP. Aujourd'hui, plus d'un millier d'entreprises développent ces futurs outils et 1 500 applications sont actuellement disponibles sur NetWeaver. SAP devra donc faire son choix parmi ces sociétés et les doter de capitaux qui leur permettront d'accélérer leur rythme de production.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]